Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caisses neuves 240z Alibaba

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Caisses neuves 240z Alibaba

https://m.alibaba.com/x/DTaN?ck=pdp

7-8000$ avec minimum de quantité 10

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0684.jpeg 
Affichages :	140 
Taille :		152,3 Ko 
ID : 			319138
    Dernière modification par datsun240z, 01 octobre 2024, 17h09.
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Qui a testé ?
    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

C'est dingue.....
      Et apparemment, ils se lancent dans plein de modèles différents !

Commentaire

j'aimerais bien voir ça en vrai!

Commentaire

je suis un peu étonné, la quantité de moules et de pièces a créer est juste énorme.
          je pense qu'ils passent une annonce pour sonder, mais que rien n'est encore fait.
          a moins qu'ils s'agissent d'un sous traitant actuel d'une marque américaine.
          Les ricains adorent tout sous traiter en Chine.

une fois les moules conçu il faut une ligne d'assemblage.

imaginons que la qualité soit bonne, plus aucun intérêt a retaper une caisse.

Commentaire

A moins que, comme certains marchands français, ils aient racheté les matrices au constructeur et conclu un accord avec...
            auquel cas c’est de la pièce équivalente d’origine et non pas de l’adaptable (qui porte parfois bien son nom !!)
            Toutes les pièces tôlerie devraient être alors disponibles ce qui est intéressant aussi
            280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

Commentaire

• Triangulé
              Triangulé a commenté
              Modifier le commentaire
              je n'y crois pas une seconde. les outillages de production sont généralement détruit. Les pièces new old stock que tu trouves ne sont pas faites avec les outillages d'époque mais avec des refabrications, qui généralement sont étudiés par le sous traitant lui même et non par le constructeur qui s'en tape pas mal. il ne fait que mettre une étiquette "pièce d'origine" pour dire que ça vient de chez eux.

Je parie plutôt pour une numérisation d’une auto puis usinage des moyens

80% des outilleurs d’emboutissage sont… en Chine
            le tissus industriel de prototypistes est énorme localement

L’assemblage caisse, il y a le savoir faire là bas;

Donc ils ont les moyens techniques et humains…

Quelle définition ont ils reproduit ? Manifestement une usa serie 2 72 ou 73… la différence entre les 2 millésimés est mineure au niveau tôlerie et… ce sont les plus nombreuses donc plus de clients potentiels

livrent ils la graveuse à numéro de série?
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Triangulé
              Triangulé a commenté
              Modifier le commentaire
              les couts de fabrication de ces outillages sont énormes. donc oui, pour bien connaitre les chinois ils sont capables mais l'aventure ne vaut pas le coup pour 10 caisses. en plus ça pose un soucis, une caisse neuve ne peut pas recevoir le numéro de série original de la voiture, c'est interdit en France.

A mon avis rien n'existe ou n'a été fait. Ils font un appel alléchant pour trouver un éventuel gros distributeur et sonder le marché. il y a probablement le prix de la caisse au complète et une participation partielle ou totale a côté pour les outillages.
              Dernière modification par Triangulé, 05 octobre 2024, 20h34.

Les chinois sont en sur capacité niveau production d'acier... Je travaille chez ArcelorMittal et on en souffre...
            Peut-être voyent ils un nouveau moyen d'écouler leur stock

Commentaire

""les couts de fabrication de ces outillages sont énormes. donc oui, pour bien connaitre les chinois ils sont capables mais l'aventure ne vaut pas le coup pour 10 caisses. en plus ça pose un soucis, une caisse neuve ne peut pas recevoir le numéro de série original de la voiture, c'est interdit en France.""

Il y a un peu plus de trente ans j'ai souvent effectué des changements de caisse sur des autos de marques française, la caisse neuve n'avait pas de numéro je frappais (lettres et chiffres) le numéro de la caisse froissée sur la nouvelle caisse. L'expert le signalait dans son dossier.

Lors d'un changement de l'élément ou se trouvait le numéro le même scénario se passait.
              La frappe était très moche, on était mal équipé.

Les chinois sont très réactifs, ils anticipent les besoins pour ne pas laisser leur mains d'œuvre apprécier le temps libre, les vacances, RTT et autres joyeusetés bien de chez nous.
              fou de datsun

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message
                Qui a testé ?
                Moi bien sûr il y a déjà 3x mois.

Ils fabriquent que les panneaux pour 1x seul distributeur en Chine qui les vendent aux Etats-Unis.

La Chine ne vendent pas une caisse complète y incluse le châssis !

Commentaire

si je comprend bien ce que tu dit sean,c'est qu'il fabrique tout les panneaux de carrosserie mais pas le châssis.

Commentaire

• Sean
                    Sean a commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est bien ça.....et ils ne vendent pas à nous ! Je n'aai vraiment pas compris pourquoi faire l'annonce sauf pour le prestige peut-être ?

• datsun240z
                    datsun240z a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Sonder le marché pour lancer l’investissement?
                Chargement...
                X