If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut tous, le chalet de Sylvain étant très rempli déjà, si qqn à une place pour moi dans le même camping, volontiers. Sinon bien sûr je squatterai chez Sylvain avec mon sac de couchage lol
Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
Salut tous, le chalet de Sylvain étant très rempli déjà, si qqn à une place pour moi dans le même camping, volontiers. Sinon bien sûr je squatterai chez Sylvain avec mon sac de couchage lol
Bugs il te reste une place pour Scorpion93 le squatteur?
Désolé Marc, normalement on est 4/4. le mieux est que tu prévoies le sac de couchage et tu verras là où il y a le plus de place pour squatter entre Sean, Sylvain et moi.
Sylvain,
Normalement je vais avoir besoin d'une entrée supplémentaire. J'ai trouvé une voiture avec chauffeur pour venir comme je suis pas sur que la mienne réponde au critère d'admission :
"Tous les modèles, en excellent état, nés avant 1971 sont acceptés dans les espaces Clubs et Collection."
Tu me diras jusqu'à quand on peut obtenir une entrée.
Sylvain,
Normalement je vais avoir besoin d'une entrée supplémentaire. J'ai trouvé une voiture avec chauffeur pour venir comme je suis pas sur que la mienne réponde au critère d'admission :
"Tous les modèles, en excellent état, nés avant 1971 sont acceptés dans les espaces Clubs et Collection."
Tu me diras jusqu'à quand on peut obtenir une entrée.
hello, pour les entrées piétons, cela s’ajuste jusque début mai
pas de pb pour ta Z, ça marche pour qu’elle rentre
========================================
D'un Z qui veut dire...
Je te confirme qu'on vient avec une Z.
As-tu un listing des participants et de leur monture ?
Dans les 35 voitures, est-ce qu'il y aura des 2+2 (hormis Rémy et Christophe) ?
Commentaire