Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message de la part du resp marketing et comm auto bacs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message de la part du resp marketing et comm auto bacs


    Message de la part du resp marketing et comm auto bacs

    => si vous êtes intéressés, je vous mets en relation




    Je travaille chez Autobacs France et vous le savez peut-être, nous sommes un centre auto japonais. Notre premier magasin a ouvert ses portes à Osaka en 1974. Nous fêtons ainsi cette année notre 50ème anniversaire. Et pour l’occasion, nous organisons le mois du Japon qui débute le 3 octobre 2024 et se termine le 30 octobre.

    Lors de ce mois, en plus des offres (vraiment) exceptionnelles que nous allons proposer, nous souhaitons organiser des expositions/rassemblements de voitures japonaises sur nos parkings selon le planning ci-dessous :

    - Dimanche 6 octobre

    o Brétigny (capacité de parking : 15 véhicules)

    o Claye (capacité de parking : 15 véhicules)

    - Dimanche 13 octobre

    o Villebon (capacité de parking : 10 véhicules) + présence de Carpolish pour des démonstrations

    o Herblay (capacité de parking : 8 véhicules) + présence de Carpolish pour des démonstrations

    - Dimanche 20 octobre

    o Rosny (capacité de parking : 8 véhicules) + présence de Carpolish pour des démonstrations

    o St Brice (capacité de parking : 4 véhicules)

    - Dimanche 27 octobre

    o Lognes (capacité de parking : 10 véhicules)

    o Bonneuil (capacité de parking : 8 véhicules) + présence de Carpolish pour des démonstrations



    Lors de ces journées, nous aimerions que les propriétaires de ces véhicules soient présents au minimum de 14h à 17h. S’ils veulent rester plus longtemps ce n’est pas un soucis.



    Pour ce qui est de l’animation, nous prévoyons une collation offerte à tous les exposants, un bon d’achat de 20€ chez Autobacs valable pendant 3 mois, ainsi qu’un kit detailling de la marque Autobacs (d’une valeur de 41.80€).



    Si vous connaissez des personnes susceptibles d’être intéressées j’aurai besoin d’avoir un retour d’ici le 1er octobreau plus tard.



    Merci par avance pour vos retours,
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...
Chargement...
X