Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Crémaillère - Techno Toy Tuning et autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Crémaillère - Techno Toy Tuning et autres

    Ma Z, toujours en cours de remontage à du jeu dans la direction qui est problèmatique. J'ai 2/3° de jeu au centre.
    ça rend le volant et la direction floue tant qu'il n'y a pas de couple appliqué au volant. Bref, la voiture n'est pas idéale à conduire dans ces conditions.

    Pendant que le moteur n'est pas dans l'auto, je cherche une solution. J'ai longtemps pensé qu'il s'agissait d'un problème de colonne de direction avec après beaucoup de temps, je vois que le problème vient de la crémaillère.
    J'ai essayé de resserrer la grosse vis qui maintient le barreau de crémaillère sans résultat - alors que cela semblait régler de prime abord .

    Il me faudra donc une solution:
    - Démonter la crémaillère et voir si un roulement n'est pas HS et les changer dans le cas échéant. Si le problème vient du couple pignon/crémaillère, il faudra alors la changer.
    - l'autre alternative: changer la crémaillère, Techno Toy Tuning en propose une à un tarif qui pique un peu ($500 + envoi + TVA + Taxes) mais elle a le mérite d'exister.

    Qu'avez-vous fait sur vos Z?
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

  • #2
    Tu as demandé à Florian s'il a ça et ses tarifs ?
    You know what ?

    Commentaire


    • #3
      J'ai rénové celle de ma 280 et je crois qu'il est possible de régler la contraint avec des cales (rondelle de mémoire) pour limiter le jeu dans l'engrenage

      Commentaire

      Chargement...
      X