Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SSR DORI DORI MESH - Est ce que ça passe dans nos Z ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SSR DORI DORI MESH - Est ce que ça passe dans nos Z ?

    Bonjour à tous,

    C'est un sujet qui revient souvent, et j'ai bien lu thread attaché sur les jantes et leur tailles, ça ne m'empêche pas d'être perdu
    Ma Z est stock en suspensions, avec ses ressorts français d'origine et des cartouches Stagg neuves, et ces jantes me font vraiment de l'oeil :

    https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2796814356

    De votre oeil expert, est ce que ça peut le faire sans frotter? / Une technique pour que ça le fasse sans frotter

    J'ai trouvé un autre set en 15x6,5 ET 17 je me dis que c'est plus safe, mais c'est à l'autre bout du monde donc, plus compliqué !

    Le style, on aime ou pas, perso, j'adore !

    Pleaase help!


  • #2
    ET17 à l'avant avec du 6.5 va se retrouver un peu dans l'aile avant. Je suis en 15x7 ET4 et c'est idéal. Une cale peut corriger ça au dépend d'un peu de poids en plus.
    Quant à l'arrière, un ET -14 avec une largeur en 8 va sans doute ressortir un peu trop. Ce n'est pas extrême mais ça risque de frotter un peu.

    PS: Moi aussi je rêve de roues SSR pour la Z
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour ta réponse Lazeum, C'est dur de prendre une décision vu le budget, elles sont difficiles à trouver mais pas envie de se tromper!

      Commentaire


      • #4
        Ce modèle est aussi un immense souhait, pas facile de décider....
        280Z et 240Z.

        Commentaire


        • #5
          Les jantes sont magnifiques… mais les déports ne vont pas

          ET17… tu vas devoir mettre une cale et des goujons longs

          ET-14… c’est mort, il faut découper les ailes et mettre des élargisseurs

          donc non…
          15x8 ET0 serait parfait ou qq mm en ET positif mais le moins possible
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #6
            tu peux racheter des voiles et changer les déports, c'est possible. mais bon les jantes sont déjà assez chère comme ça.
            après le look est tellement exceptionnel avec ces jantes, que ça vaut le coup de découper un peu les ailes lol ... ça se fait bien ... et on est beaucoup a aimer ça.

            Commentaire


            • #7
              Prenez une 7x15 ET0 - montage parfaite.

              Perso, je les trouve trop moderne pour une S30. Et au prix, tu ne dois pas avoir besoin d'ajouter encore du taf pour les porter !

              Commentaire


              • #8
                https://www.kodiakracingwheels.com/
                Pâle copie des kodiak, une autre qualité !

                Commentaire

                Chargement...
                X