Il faut être sûr de ce que tu cherches
Une Z est une auto exceptionnelle… pour 1970
directement comparable à une 911 bas de gamme de l’époque. (T E)… elle a l’avantage d’être plus facile prévenante à la conduite vive et tolère bien les à peu près en pilotage sans punition immédiate
face à une S ou RS… faut pas rêver, il y a un déficit moteur et freins
une Porsche moderne… c’est un autre monde
la force d’une Z, c’est que cela se transfigure avec 3 bouts de ficelles… et donne la banane, vie, ne filtre rien… c’est ça que je lui aprécie
4 combinés filetés, des freins, des barres antiroulis, du PU… pour ~6k€… le châssis est formidable et son équilibre naturel fait qu’il ne nécessite pas de pneus improbables et ne les dévore pas à chaque WE de piste
après, tu vas vouloir un autobloc, un gros moteur, une boîte modernisée… et un radiateur d’huile
Le swap, c’est la philo kit car… la Z s’y prête remarquablement; tout a à peut près été jeté dedans tant le châssis va bien et que la baie moteur peut accueillir un studio parisien y compris la salle de bain… la législation, déjà écornée avec les modif ci-dessus, est en PLS
des copains avec des 1JZ biturbo, RB26 bi turbo… avec le châssis qui va bien, cela a des perf improbables mais ici, c’est du grand banditisme…
Une Z est une auto exceptionnelle… pour 1970
directement comparable à une 911 bas de gamme de l’époque. (T E)… elle a l’avantage d’être plus facile prévenante à la conduite vive et tolère bien les à peu près en pilotage sans punition immédiate
face à une S ou RS… faut pas rêver, il y a un déficit moteur et freins
une Porsche moderne… c’est un autre monde
la force d’une Z, c’est que cela se transfigure avec 3 bouts de ficelles… et donne la banane, vie, ne filtre rien… c’est ça que je lui aprécie
4 combinés filetés, des freins, des barres antiroulis, du PU… pour ~6k€… le châssis est formidable et son équilibre naturel fait qu’il ne nécessite pas de pneus improbables et ne les dévore pas à chaque WE de piste
après, tu vas vouloir un autobloc, un gros moteur, une boîte modernisée… et un radiateur d’huile
Le swap, c’est la philo kit car… la Z s’y prête remarquablement; tout a à peut près été jeté dedans tant le châssis va bien et que la baie moteur peut accueillir un studio parisien y compris la salle de bain… la législation, déjà écornée avec les modif ci-dessus, est en PLS
des copains avec des 1JZ biturbo, RB26 bi turbo… avec le châssis qui va bien, cela a des perf improbables mais ici, c’est du grand banditisme…
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