Bonjour à tous,
je me présente Nagual francilien amateur de mécaniques sportives.
passionné par la 911 cela fait plus de 15 ans que je roule en modernes de Stuttgart (pas taper).
j’ai croisé la Z jeune, mon oncle japonais en avait une et il tirait la bourre avec mon père qui avait une Celica !
mais c’est bien plus tard que j’ai redécouvert la Z et elle a toujours été dans un coin de tête…
je vais peut être heurter les puristes mais j aime les Z un peu modifiées avec fenders jantes larges et intérieur refait
je suis donc en recherche d’une voiture plaisir pour les petites routes du vexin ou j arsouille régulièrement…
plutôt en coupe 240/260/280.
je ne suis pas assez patient pour me lancer dans une restauration complète. Je veux bien terminer l’auto (intérieur, trains roulants,fenders) mais pas faire la totale.
j’ai déjà vu de très beaux exemplaires en vente, mais un peu chers.
il me reste un gros point d interrogation c’est sur la tenue de route d’une Z refaite.
venant de la 911 mes exigences sont assez élevées.
je ne connais pas la Z dynamiquement et je n’ai donc pas encore validé que c’est une auto pour moi en dehors de l’aspect esthétique que j’adore…
j’ai essayé la grise en vente sur LBC mais c était un jour de pluie, et le propriétaire a mis le budget dans l’esthétique et pas beaucoup dans les trains roulants selon moi.
en tout cas les sensations de conduite en terme de direction précision toucher n étaient pas dans ce que je recherche.
les appuis j’ai pas testé sous la pluie
j’ai plein de choses à apprendre sur la Z et ça m intéresse.
ce sera ma première ancienne je dois pas me louper
je fréquente régulièrement les concentrations de voitures anciennes et modernes et je crois n avoir jamais vu de Z jusqu’à ce que début septembre
peut être un signe
peut être un mêmbre du club ?
je me présente Nagual francilien amateur de mécaniques sportives.
passionné par la 911 cela fait plus de 15 ans que je roule en modernes de Stuttgart (pas taper).
j’ai croisé la Z jeune, mon oncle japonais en avait une et il tirait la bourre avec mon père qui avait une Celica !
mais c’est bien plus tard que j’ai redécouvert la Z et elle a toujours été dans un coin de tête…
je vais peut être heurter les puristes mais j aime les Z un peu modifiées avec fenders jantes larges et intérieur refait
je suis donc en recherche d’une voiture plaisir pour les petites routes du vexin ou j arsouille régulièrement…
plutôt en coupe 240/260/280.
je ne suis pas assez patient pour me lancer dans une restauration complète. Je veux bien terminer l’auto (intérieur, trains roulants,fenders) mais pas faire la totale.
j’ai déjà vu de très beaux exemplaires en vente, mais un peu chers.
il me reste un gros point d interrogation c’est sur la tenue de route d’une Z refaite.
venant de la 911 mes exigences sont assez élevées.
je ne connais pas la Z dynamiquement et je n’ai donc pas encore validé que c’est une auto pour moi en dehors de l’aspect esthétique que j’adore…
j’ai essayé la grise en vente sur LBC mais c était un jour de pluie, et le propriétaire a mis le budget dans l’esthétique et pas beaucoup dans les trains roulants selon moi.
en tout cas les sensations de conduite en terme de direction précision toucher n étaient pas dans ce que je recherche.
les appuis j’ai pas testé sous la pluie
j’ai plein de choses à apprendre sur la Z et ça m intéresse.
ce sera ma première ancienne je dois pas me louper
je fréquente régulièrement les concentrations de voitures anciennes et modernes et je crois n avoir jamais vu de Z jusqu’à ce que début septembre
peut être un signe
peut être un mêmbre du club ?
Commentaire