Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièce carrosserie sous caisse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pièce carrosserie sous caisse

Bonjour à tous,

Je me demandais si une pièce déjà formée existait pour mon problème de corrosion..
    Je ne sais pas comment appeler cette pièce, donc voici une photo.

C'est à l'arrière de la voiture, sous caisse côté droit en fin de longeron.

Merci à vous !

Lory

Hello Lory bonne recherche moi je ne suis pas calé pour cette recherche dsl.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Dommage, merci !

Commentaire

sauf erreur de ma part, mais je ne pense pas que ça existe, il faut acheter un bout de datsun sur une épave pour récupère

par contre vu l'état d'avancement, va falloir découper un peu pour aller voir derrière. Ca a du aller plus loin.
        On voit que ça a pénétré entre les tôles du passage de roue, ya du boulot pour soigner ça !

faut aussi déblaxonner un peu le plancher pour voir si c'est pas en train de mijoter en dessous.

Ne roule pas avec ta voiture sous la pluie.

Commentaire

Mieux vaut décaper le blaxon et inspecter la propagation de la rouille dans l’assemblage des tôles pour dénombrer les pièces à changer. On peut être surpris de l’étendue des dégâts mais rien n’est insurmontable. Pas sûr que ces pièces de tôlerie existent.

Commentaire

Envoyé par Triangulé Voir le message
            il faut acheter un bout de datsun sur une épave pour récupère
            j'ai peut-être ça....à découper.

Commentaire

Merci de vos réponses. La voiture est chez mon carrossier pour le moment, je ne comptais pas rouler avec dans cet état et puis j'ai quelques autres pbs électriques/mécaniques.
              Au niveau des planchers c'est tout bon, ils ont été changés il y a quelques années déjà.

Sean, je ne sais pas où vous êtes mais l'envoi se ferait-il de la pièce ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre !

Commentaire

• Sean
                Sean a commenté
                Modifier le commentaire
                En Vendée et oui, l'expédition possible mais il me faut plus des photos et aussi avec du recule stp.

Super, je pourrai en faire lorsque j'irai récup la voiture chez le carrossier, pour le moment son électricien auto travaille dessus.

Commentaire

Chargement...
              X