Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couple de serrage.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Couple de serrage.

Bonjour

J aimerais savoir s il y a un couple de serrage pour la cale ou isolant des injecteurs pour la 280zx ou une méthode pour les poser sans les endommager.

Également, auriez vous le couple de serrage des vis du cache culbuteur. Je vais charger le joint, il fuie.
    Très bonne journée à toutes et à tous.
    Pascal
    ​​​​​
    ​​​

Phil, c'est pour toi
    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Tu trouveras sans doute tous les couples de serrage dans le manuel de service de nos autos.
      En tant que membre Gold, tu as accès à ces informations

Pour le couvre culasse, je ne calcule pas le couple; j'utilise un petit cliquet de 1/4'' que je serre à la force du poignet et cela va bien depuis 15 ans comme ça.
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

• gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        "Tu trouveras sans doute tous les couples de serrage dans le manuel de service de nos autos.
        En tant que membre Gold, tu as accès à ces informations".....Il y a un message, là

• Lazeum
        Lazeum a commenté
        Modifier le commentaire
        Je sous-entends que notre forum est formidable, plein d'infos utiles et indispensables

• Lazeum
        Lazeum a commenté
        Modifier le commentaire
        Je suis curieux que personne n'est mentionné la force de mon poignet mais ce genre de remarques n'est, bien sûr, pas de notre niveau sur ce forum non plus :lol:

Pas mieux !!
      280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

Commentaire

Chargement...
      X