Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WEEK END PLAGE DATSUN LE 22 sept 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WEEK END PLAGE DATSUN LE 22 sept 2024

    Zalut Voici la proposition :
    Petite rencontre entre zistes à la tranche sur mer sur la place principale le dimanche 22 sept a 11 h30.
    j ai contacté les locaux, sean, didier , fred, jean louis, jean luc, johanne 79, thibault; gaetan etc j attends les retours de certain

    La proposition devient originale pour ceux qui viennent de plus loin:
    je vous propose d arrivée le samedi sur la tranche ( en Datsun évidemment en priorité ou autre caisse de collection ) ,et de vous accueillir dans mes gites gratuitement.
    offre limitée car je n ai que 4 gites !!!
    Alors pour ceux qui veulent une sortie c est l occasion de venir sur la cote Vendéenne et de faire connaissance !

    le dimanche 22, la rencontre concerne aussi d autres marques d'autos et motos, voir mob ( club solex ) petit circuit le matin avant 11h 30
    mon facebook :thierry herve
    le rencart est organisé par les restaurateurs de la tranches sur mer ( affiche et détails sur mon face book )
    LA DERNIERE LIGNE DROITE
    MON TEL 06.09.05.30.99
    THIERRY

  • #2
    Dommage, pas dispo ce we là, mais je trouve l'idée très sympa et j'aurais volontiers fait le trajet !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Thierry et avec mes excuses pour le retard.

      C'est une sortie qui m'intéresse beaucoup et surtout quand j'ai des Datsuns chez moi.

      Malheureusement pour cette fois, je ne peux pas - j'ai déjà accepté un invitation pour les baptêmes de piste à Fontenay Le Comte le 22.

      On se tiens au jus (avec plus de préavis si possible stp) pour une prochaine fois.

      Commentaire


      • #4
        Sympas l'invitation, dommage que ce soit si loin mais peut être une prochaine fois quand mes projets de rejoindre la cote Atlantique se concrétiseront.

        Commentaire


        • #5
          Très belle initiative bravo et pour la proposition de logement MERCI
          Malheureusement bien trop loin pour moi mais je te souhaite d’arriver à avoir du monde
          Met nous quelques photos !
          280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

          Commentaire

          Chargement...
          X