Pas de nouvelle de la FFVE pour le moment, j'espère que ça ne sera plus trop long.
Bon pour le moment j'ai remis les essuie glace sans les inverser, j'ai pu les régler un peu mieux. Je verrais si j'en trouve des mieux foutus plus tard.
J'ai un projet de changement de poste comme j'en avais déjà parlé.
Voici le poste pour faire joli. Il n'est pas fonctionnel.
Est-ce un modèle d'origine ? Est-il réparable ? j'en sais rien.
Mon projet est de le remplacer par un poste au look rétro mais avec une fonctionnalité moderne. J'ai trouvé le poste en question.
La suite est de retirer le poste qui est dans la boîte à gants pour en récupérer l'usage de départ.
J'ai remarqué que la charnière était à moitié cassée, je crois que c'est assez courant.
J'ai une question si quelqu'un peut m'informer ? Je ne souhaite pas remettre la boite a gant en carton d'origine
Je pensais à celle que fabrique Skillard (ainsi que la charnière).
Ma question est donc, est-ce qu'on peut sortir l'ancienne et remettre l'autre uniquement par l'avant sans avoir à démonter le tableau de bord ?
En attendant, petit bidouille pour ne par abîmer le cuir du couvercle de la boîte à gant en l'ouvrant.
Anecdote sympathique.
Quand la voiture était en chantier elle s'est vu affubler du nom de Top Gun. A chaque projet un nom est donné à la voiture.
J'ai fini par demander pourquoi ce nom ?
Le nom de l'ancien propriétaire était Maverick. Alors petit clin d'oeil.
Bon pour le moment j'ai remis les essuie glace sans les inverser, j'ai pu les régler un peu mieux. Je verrais si j'en trouve des mieux foutus plus tard.
J'ai un projet de changement de poste comme j'en avais déjà parlé.
Voici le poste pour faire joli. Il n'est pas fonctionnel.
Est-ce un modèle d'origine ? Est-il réparable ? j'en sais rien.
Mon projet est de le remplacer par un poste au look rétro mais avec une fonctionnalité moderne. J'ai trouvé le poste en question.
La suite est de retirer le poste qui est dans la boîte à gants pour en récupérer l'usage de départ.
J'ai remarqué que la charnière était à moitié cassée, je crois que c'est assez courant.
J'ai une question si quelqu'un peut m'informer ? Je ne souhaite pas remettre la boite a gant en carton d'origine
Je pensais à celle que fabrique Skillard (ainsi que la charnière).
Ma question est donc, est-ce qu'on peut sortir l'ancienne et remettre l'autre uniquement par l'avant sans avoir à démonter le tableau de bord ?
En attendant, petit bidouille pour ne par abîmer le cuir du couvercle de la boîte à gant en l'ouvrant.
Anecdote sympathique.
Quand la voiture était en chantier elle s'est vu affubler du nom de Top Gun. A chaque projet un nom est donné à la voiture.
J'ai fini par demander pourquoi ce nom ?
Le nom de l'ancien propriétaire était Maverick. Alors petit clin d'oeil.
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