Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Onibi] Ma Fairlady Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Quelqu'un saurait me dire ou trouver le code moteur sur le bloc ? Je commence à repotasser le dossier FFVE.
    Je n'ai pas trouvé l'info sur le forum. Les codes chassis ça va.
    Merci

    Commentaire


    • chrischau
      chrischau a commenté
      Modifier le commentaire
      dans mon souvenir, le code moteur n'est pas obligatoire

    • Onibi
      Onibi a commenté
      Modifier le commentaire
      Si, il m'avait été demandé pour la Figaro avec photo à l'appui. Là aussi sur le dossier. J'ai une photo ou je pense le voir mais il n'est pas lisible. L'avantage c'est que sur le L24 tout est assez accessible, je devrais pouvoir le lire quand j'aurai l'auto.

    • chrischau
      chrischau a commenté
      Modifier le commentaire
      De mémoire; la FFVE ne me l'a pas demandé pour la 240Z.

  • #77
    Est-ce que c'est ça ?

    Commentaire


    • #78
      De mémoire de l'autre côté du bloc, en dessous des bougies 5 et 6

      Commentaire


      • Onibi
        Onibi a commenté
        Modifier le commentaire
        OK merci c'est noté. Je regarderai quand je l'aurai sous la main.

      • Onibi
        Onibi a commenté
        Modifier le commentaire
        Oui c'est ça, maintenant que j'ai l'auto je le vois très facilement.

    • #79
      Bon bah ça y est elle est à la maison. Je suis soulagé.

      Wajid est venu en personne avec un chauffeur pour me la livrer. J'avais pris l'option remorque fermée et après le temps dégueulasse qu'on a eu, j'ai bien fait.
      1250 Kms environ, pas de risque de projection de caillasse, l'auto est propre en arrivant.

      Je vais maintenant m'atteler au dossier FFVE et je dois la faire expertiser pour mon assurance.

      Un coup de propre dans le garage pour l'accueillir



      On a fait un tour complet de la voiture avec Wajid, elle tourne comme une horloge. Peu roulé car pas de plaque pour le moment.
      J'espère qu'il restera quelques beaux week end pour en profiter.






























      J'ai reçu mes bulles de phares aussi.
      On va se laisser le temps pour installer ça proprement.

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Top garage

    • #80
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #81
        Superbe !
        You know what ?

        Commentaire


        • #82
          Magnifique !!!!

          Commentaire


          • #83
            Bravo elle est super belle !!

            Commentaire


            • #84
              Bravo très très belle Z tu dois être impatient de rouler avec
              beau garage avec la figaro à côté !
              Pour les bulles de phares ,quand j’ai acheté la mienne elle en avait des fumées pour un ct je les ai retiré et finalement je préfère sans ..mais il reste les trous dans lesquels j’ai remis les vis ...pas très beau ! Donc si tu peux les fixer au double face ce sera plus facile de changer d’avis
              280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

              Commentaire


              • #85
                Bravo Onibi, elle est superbe.
                Et cette Interieur, qu’elle classe
                Tu dois avoir hâte de prendre la route ……

                Commentaire


                • #86
                  Magnifique effectivement, j'imagine ton impatience pour rouler avec.
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                  Commentaire


                  • #87
                    Quitus fiscal reçu rapidement. J'ai fait le dossier FFVE et l'ai envoyé.
                    En espérant que tout se passe bien.

                    Je vous dis pas comment ça me démange d'aller faire un tour...

                    Commentaire


                    • #88
                      Y'a un truc qui me chiffonne au niveau des essuie glace, celui de droite est très remonté. Mais il ne peut pas être plus horizontal car il est limite avec le joint de pare brise déjà.



                      Je regarde des photos de Z et les essuie glace sont sont plus horizontaux, je pensais qu'en les inversant ce serait mieux mais c'est pas idéal non plus



                      Et pourtant en regardant en dessous il y a bien un marquage gauche droite, et c'est la première position qui correspond bien



                      J'y comprends rien. Aucune idée si ce sont bien des essui glaces Nissan d'origine.

                      Savez-vous comment ça se démonte ? J'ose pas trop tirer dessus.







                      Est-il possible de "cintrer" les bras un peu plus car les deux sont bien différents en courbure ?


                      Commentaire


                      • #89
                        belle restauration la couleur est superbe dommage d'avoir garder les feux arrière US, les versions japonaise donnent un poil plus de détails je trouve avec le clignotant orange. Pour tes essuie-glaces, c'est pas impossible que tu ai des bras pour un autre modèle de Datsun genre un 620.

                        Commentaire


                        • #90
                          Merci.

                          Pour les feux US j'ai pas trop fait attention, ce sera toujours possible plus tard.

                          Les essuies glace c'est pas évident à retrouver... ou à identifier.

                          Quelqu'un connait un lien pour en trouver ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X