Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Onibi] Ma Fairlady Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le circuit de freinage























    Commentaire


    • #17
      Trains roulants, suspension, et freins. L'avant est optimisé, étriers de Toyota Land Cruiser, disques et plaquettes Nissan Almera.





































      Commentaire


      • #18
        ca fait plaisir a voir

        Commentaire


        • #19
          Pfiuuu, travail drôlement soigné !!!
          J'ai hâte que tu nous parles un peu des sous que tu as mis en face.

          Commentaire


          • #20
            Quelques photos sur le circuit carburant. La Z tourne au SP98 ou 95 sans additif.











            Transmissions et autres bricoles













            La boîte 4 vitesses qui était sur l'auto terminée, je l'ai faîte changée pour une 5 plus tard.







            Un peu d'isolation









            Prochaine série de photos sur l'intérieur.

            Commentaire


            • #21
              Do bon boulot mais pourquoi ajouter autant de poids pour rouler plus silencieux ?

              Commentaire


              • #22
                Insonoriser un peu la voiture est dans leur façon de faire. La ligne d'échappement est pas non plus très expressive. Ils ont des restrictions au TUV apparemment.
                Je pense que je te contacterai Sean quand je l'aurai récupérée pour la faire chanter un peu plus.

                Commentaire


                • #23
                  Une série de photos sur le travail intérieur.
                  Avec un plus gros budget j'aurais aimé un truc façon Romas de DCW, tant pis.
                  C'est sobre comme ça et ça fait propre, ça me plait bien aussi.







































                  Commentaire


                  • #24
                    Installation dans la voiture
















                    Commentaire


                    • #25
                      Mise en place d'une direction assistée électrique. Ca tombe bien, c'est un truc que je voulais faire.








                      Commentaire


                      • #26
                        Tableau de bord, j'y reviendrai par la suite, j'ai demandé des modifications.









                        Compteur de vitesse en Km/h. Prévu lors de la restauration et ça tombe bien, mon optique était de Fairladyser mon projet, ou déDatsuner la voiture.

                        Dernière modification par Onibi, 07 septembre 2024, 07h34.

                        Commentaire


                        • #27
                          Quelques garnitures

























                          Commentaire


                          • #28
                            Réfection du volant bois d'origine. En fait mon idée de restauration était un bon mix entre sportivité et classe.
                            Le cuir est plus sportif, c'est ce que je voulais mais le bois donne bien un peu de classe à l'habitacle.
                            J'attends de l'avoir dans les mains, peut être je changerais...










                            Poste radio moderne dans la boîte à gants, j'adhère pas du tout. Ca va dégager dès que possible.
                            Je veux un poste look rétro mais fonctionnalité moderne, comme dans ma Figaro, ou le poste d'origine est upgradé.



                            Idem pour les ceintures, je suis pas chaud pour les ventrales. 1972, les 3 points n'étaient pas encore obligatoires.
                            J'ai fait changer pour des 3 points. Pas envie de me planter les dents dans le volant en cas d'arrêt brutal !




                            Les sièges pour finir







                            Prochaine étape, retour du bloc moteur.
                            Dernière modification par Onibi, 07 septembre 2024, 07h35.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'aime bien le rappel des losanges sur le ciel de toit

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est beau
                                Photos de la restauration
                                http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X