Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dimensions du second silencieux de FairLady 1967 1600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dimensions du second silencieux de FairLady 1967 1600

    Bonjour à tout le forum, j'ai lancé la fabrication du pot d'échappement en inox, de ma Datsun FairLady 1600 de 1967.
    Le fabricant me demande les dimensions du second silencieux, que je n'ai pas, il avait été remplacé par un simple tube.
    Qui peut me fournir ces dimensions, ainsi que la distance entre les deux silencieux ?
    Par avance, merci.
    Cordialement
    Régis

  • #2
    Bonjour Regis, bienvenu à toi et à ton Roadster.

    Je suis certain que quelqu'un d'ici va te trouver ça.

    En attendant tu as une rubrique dédiée pour te présenter et mettre des belles photos : https://www.datsun-france.fr/forum/node/25.

    On a hâte de mieux vous connaître
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Régis et bienvenue !

      Et quand Scorpion parle de "vous" connaître, il s'agit de toi et ta Fairlady bien sûr !
      You know what ?

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        C'est parfaitement ça

    • #4
      beny59 ?
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #5
        Je me prénomme Régis, je vais sur mes 67 ans, et j'habite en Haute Savoie entre Annecy et Albertville. J'ai acheté ma FairLady en janvier 2021, non roulante, et moteur non bloqué. Elle est arrivée de Californie en 2016, et est passée par la Hollande avant d'arriver en France. Je l'ai toute démontée, je suis descendu jusqu'au châssis que j'ai entièrement sablé, traité tous les corps creux à l'antirouille et ciré, et repeint en noir à châssis. Chaque pièce est sablée, apprêtée, et repeinte. Le moteur a été entièrement démonté, et ce que j'ai trouvé dedans n'était pas de l'huile, mais du goudron. Tous les passages d'huile étaient bouchés à 90 %. Donc, restauration complète du moteur. Tous les roulements de la boite à vitesses ont été changés. J'ai refabriqué toutes les durites de frein. Cet hiver dernier, j'ai fabriqué un tourne-broche, pas pour cuire des poulets, mais pour travailler sur la carrosserie plus facilement. J'ai démonté et sablé l'aile avant gauche, et j'apprend le travail de carrosserie. Pour le moment, j'en suis là. Je prévois d'aller au salon d'Epoqu'Auto en novembre, et de venir au stand Datsun. J'y ai fait la connaissance de Hubert et de sa FairLady 2000, l'année dernière. Merci à celui qui saura me transmettre les dimensions du second silencieux d'une 1600, ainsi que la distance entre les deux silencieux. Cordialement Régis
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          Pour les billets d'entrée à Epoqu'auto, je suis là. Vendus pour le Club au tarif Exposant, soit 13€.

      • #6
        J’ai relayé la question vers les collègues des pays bas qui suivent bcp ce modèle
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire

        Chargement...
        X