Et ils sont payés combien, à la commission sécurité pour nous sortir ça?...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la blague du jour
Réduire
X
-
Oh bah tu sais, avec les organismes français on est plus a ça près. On a déjà les organismes en doublon qui se tirent dans les pattes, les conseil généraux où toute la famille "travaille". Manquais plus que les rapports dans ce style là.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Ce qui me choque c'est que j'ai l'impression que beaucoup de gens savent ce que valent les politiques et les organisations autour, mais on continue à les laisser gouverner, s'en mettre pleins les poches en tapant dans les nôtres et en plus aujourd'hui ils ne disent même plus s'il vous plaît avant de le faire!!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messagece qui me choque c'est que j'ai l'impression que beaucoup de gens savent ce que valent les politiques et les organisations autour, mais on continue à les laisser gouverner, s'en mettre pleins les poches en tapant dans les nôtres et en plus aujourd'hui ils ne disent même plus s'il vous plaît avant de le faire!!Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageCe qui me choque c'est que j'ai l'impression que beaucoup de gens savent ce que valent les politiques et les organisations autour, mais on continue à les laisser gouverner, s'en mettre pleins les poches en tapant dans les nôtres et en plus aujourd'hui ils ne disent même plus s'il vous plaît avant de le faire!!
Les choses ont légèrement commencer à bouger en Bretagne et que les bretons ne vont pas se laisser faire facilement par Paris.
Va falloir crée une section révolte sur le forum bientôt ^^Dernière modification par Ichika, 21 avril 2014, 18h05.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
ce ne sont pas des politiciens.. ce sont des hommes d'affaires, qui n'ont rien a br.nler de notre désespoir et ils ont autant de considérations pour nous.. que l'on peux avoir pour un rat mort.. il existe des solutions mais en attendant la prise de conscience collective, eh bé...
pour le moment.. perso je me fait des videos hallucinantes...
le premier qui me dit que c'est un fake, je lui cause plus...
http://www.youtube.com/watch?v=wi4cduxFE-k
Commentaire
-
Envoyé par jean-marie Voir le messagece ne sont pas des politiciens.. ce sont des hommes d'affaires, qui n'ont rien a br.nler de notre désespoir et ils ont autant de considérations pour nous.. que l'on peux avoir pour un rat mort.. il existe des solutions mais en attendant la prise de conscience collective, eh bé...
Bah chez nous avec toute l'eau que l'on a par an, les éléphant ils sont bleu et ils balancent du savon.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Envoyé par Ichika Voir le messageUn homme d'affaires qui dit le contraire de ce qu'il dit et qui gaspille d'un coté pour reprendre de l'autre, sa s'appelle pas un politicien? Mer** alors!
si tu veux savoir qui te gouverne... regarde qui ne faut-il surtout pas critiquer.
VOLTAIRE
voilà moi j'arrete là le débat après c'est verboten....
Commentaire
-
Envoyé par jean-marie Voir le messagece ne sont pas des politiciens.. ce sont des hommes d'affaires, qui n'ont rien a br.nler de notre désespoir et ils ont autant de considérations pour nous.. que l'on peux avoir pour un rat mort.. il existe des solutions mais en attendant la prise de conscience collective, eh bé...
pour le moment.. perso je me fait des videos hallucinantes...
le premier qui me dit que c'est un fake, je lui cause plus...
http://www.youtube.com/watch?v=wi4cduxFE-ksigpic
Commentaire
-
ouf !!! j'ai enfin terminé de remonter le L28 de ma ZX... suis content tourne a merveille, quand on vous dis que c'est de la bonne méca... hein ???
http://www.youtube.com/watch?v=dZHuY5qCqqk
Commentaire
-
zéro gravity
j'ai un toutou spécial, il est léger comme l'helium.
http://www.youtube.com/watch?v=eQisGBelFYI
Commentaire
Commentaire