Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la blague du jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et ils sont payés combien, à la commission sécurité pour nous sortir ça?...

Commentaire

• Dans le panneau qu'il est tombé, Hubert ! j'ai mis ça dans la rubrique" blague du jour "

Commentaire

• Oh bah tu sais, avec les organismes français on est plus a ça près. On a déjà les organismes en doublon qui se tirent dans les pattes, les conseil généraux où toute la famille "travaille". Manquais plus que les rapports dans ce style là.
        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

• Ce qui me choque c'est que j'ai l'impression que beaucoup de gens savent ce que valent les politiques et les organisations autour, mais on continue à les laisser gouverner, s'en mettre pleins les poches en tapant dans les nôtres et en plus aujourd'hui ils ne disent même plus s'il vous plaît avant de le faire!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

• Envoyé par jizial Voir le message
            ce qui me choque c'est que j'ai l'impression que beaucoup de gens savent ce que valent les politiques et les organisations autour, mais on continue à les laisser gouverner, s'en mettre pleins les poches en tapant dans les nôtres et en plus aujourd'hui ils ne disent même plus s'il vous plaît avant de le faire!!
            +1 !!!!!!!!!!!!!!
            Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

• Envoyé par jizial Voir le message
              Ce qui me choque c'est que j'ai l'impression que beaucoup de gens savent ce que valent les politiques et les organisations autour, mais on continue à les laisser gouverner, s'en mettre pleins les poches en tapant dans les nôtres et en plus aujourd'hui ils ne disent même plus s'il vous plaît avant de le faire!!
              Ils ne peuvent pas le dire en publique car ce n'ait pas politiquement correct et que si ils disent quelques choses, ils seront catalogué d'extrémiste et d'anti-républicain (moi dans mon cas je m'en fou je suis monarchiste, je n'ai pas peur de le dire). Je pense aussi que la manipulation de masse par les média et par l'éducation civique à l'école y est pour quelque chose.

Les choses ont légèrement commencer à bouger en Bretagne et que les bretons ne vont pas se laisser faire facilement par Paris.

Va falloir crée une section révolte sur le forum bientôt ^^
              Dernière modification par Ichika, 21 avril 2014, 18h05.

Commentaire

• ce ne sont pas des politiciens.. ce sont des hommes d'affaires, qui n'ont rien a br.nler de notre désespoir et ils ont autant de considérations pour nous.. que l'on peux avoir pour un rat mort.. il existe des solutions mais en attendant la prise de conscience collective, eh bé...

pour le moment.. perso je me fait des videos hallucinantes...
                le premier qui me dit que c'est un fake, je lui cause plus...
                http://www.youtube.com/watch?v=wi4cduxFE-k

Commentaire

• Bah quoi, c'est totalement normal un éléphant qui vole, mais chez moi ils sont plutôt roses et un peu plus petits

Commentaire

• Envoyé par jean-marie Voir le message
                    ce ne sont pas des politiciens.. ce sont des hommes d'affaires, qui n'ont rien a br.nler de notre désespoir et ils ont autant de considérations pour nous.. que l'on peux avoir pour un rat mort.. il existe des solutions mais en attendant la prise de conscience collective, eh bé...
                    Un homme d'affaires qui dit le contraire de ce qu'il dit et qui gaspille d'un coté pour reprendre de l'autre, sa s'appelle pas un politicien? Mer** alors!

Bah chez nous avec toute l'eau que l'on a par an, les éléphant ils sont bleu et ils balancent du savon.

Commentaire

• Envoyé par Ichika Voir le message
                      Un homme d'affaires qui dit le contraire de ce qu'il dit et qui gaspille d'un coté pour reprendre de l'autre, sa s'appelle pas un politicien? Mer** alors!
                      ouiii, j'entend bien Ichika... je crois que c'est plus compliqué que ça...
                      si tu veux savoir qui te gouverne... regarde qui ne faut-il surtout pas critiquer.
                      VOLTAIRE
                      voilà moi j'arrete là le débat après c'est verboten....

Commentaire

• Envoyé par jean-marie Voir le message
                        ce ne sont pas des politiciens.. ce sont des hommes d'affaires, qui n'ont rien a br.nler de notre désespoir et ils ont autant de considérations pour nous.. que l'on peux avoir pour un rat mort.. il existe des solutions mais en attendant la prise de conscience collective, eh bé...

pour le moment.. perso je me fait des videos hallucinantes...
                        le premier qui me dit que c'est un fake, je lui cause plus...
                        http://www.youtube.com/watch?v=wi4cduxFE-k
                        Je confirme j'étais et je l'ai vu XD
                        sigpic

Commentaire

• ouf !!! j'ai enfin terminé de remonter le L28 de ma ZX... suis content tourne a merveille, quand on vous dis que c'est de la bonne méca... hein ???

http://www.youtube.com/watch?v=dZHuY5qCqqk

Commentaire

• Il a été lavé trop chaud ce moteur, il a rétréci au lavage!
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

• zéro gravity

j'ai un toutou spécial, il est léger comme l'helium.

http://www.youtube.com/watch?v=eQisGBelFYI

Commentaire

• Différence de conduite entre un homme et une femme..... Je ne ferais aucuns commentaires... tout est dans le regard du chien….

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		conduite.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,5 Ko 
ID : 			183711

Commentaire

Chargement...
                                X