Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la blague du jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une façon élégante de dire certaines choses.
    Un homme d'affaires fait la rencontre d'une très belle femme.

Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble moyennant

un montant de 500 euros que Monsieur versera à Madame.

Au petit matin, l'homme d'affaires dit à la très belle femme qu'il n'a pas d'argent

sur lui mais que sa secrétaire lui enverra un chèque de 500 euros pour motif de

"location de logement".

Sur le chemin du retour, l'homme d'affaires regrette et estime que cela ne valait

finalement pas autant.

Lorsqu'il arrive à son bureau, il demande donc à sa secrétaire d'envoyer un chèque

de 250 euros à la dame avec le message suivant :

" Madame, Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 euros pour la location de votre appartement. Je n'ai pas envoyé le montant convenu parce qu'en louant votre logement je croyais qu'il n'avait jamais été occupé, qu'il était beaucoup plus chaud et qu'il était assez petit pour m'y sentir chez moi.

Malheureusement, j'ai découvert qu'il avait déjà été souvent occupé, qu'il était difficile à chauffer et qu'il était trop grand.

" Sur réception de cette note, la dame lui renvoya le chèque avec le message suivant :

> > > > " Cher Monsieur, Comment avez vous pu penser qu'un si bel appartement ait pu rester vacant jusqu'à votre arrivée ? En ce qui concerne le chauffage, il n'en manque pas, il vous suffisait simplement de l'allumer.
    > > > > Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus grand qu'ailleurs : ne blâmez donc pas la propriétaire si vous n'avez pas assez de mobilier pour le remplir convenablement
    > > > >

Commentaire

• Je l'aurais bien mise dans la section "à vendre ailleurs", mais "la blague du jour" me semblait plus appropriée...
      Rassurez moi, il compte en anciens francs ?

http://www.anciennes.net/annonce/A16...k=1&rec=datsun
      260Z 2 places de 1977

Commentaire

• 240z de 1978 ? A 200.000€ ? Tu as raison, c'est dans la "blague du jour" qu'il fallait le mettre ! A moins que ce soit une vraie GTO à la base (la photo), et qu'il ait monté un kit 240Z dessus .... dommage on ne voit pas la photo avec le kit Datsun !
        You know what ?

Commentaire

• Elle est roulante ! y'a la sangle pour la remorquer qui est fournie dans les 200000 €

Commentaire

• Pffffffff! Mouahahahahahah!!!!!!!!!!!!!! Il commence le bétisier de noël avant l'heure celui-là. Il croit qu'une réplika de GTO coûte autant qu'une vrai? Il a fumé trop de joint en voulant croire au père noël.

J'espère qu'il va regonfler les pneus pour la vente^^. Elle m'a l'air bien haute sur patte aussi la machine pour une réplique.
            Dernière modification par Ichika, 09 novembre 2012, 17h36.
            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

• Petit dessin trouvé sur FB.

Franchement, au début, on s'identifie au mec mais rapidement, je me demande si ne pense pas un peu comme la femme

Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

• The moteur VW!
                Installé sur Cox, kubelwagen, buggy VW, Combi, 356, 912, 914 et j'en passe.
                Sa me rappelle des souvenirs^^ Mais bon j'ai plus remonté ses grande soeurs à 6 cylindres!

Moi je pense comme les deux^^ moteur redroidit à air et Z!
                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

• Deux militaires à l'entraînement :
                  -Pourquoi t'es tu engagé dans l'armée...
                  -Parce que je suis célibataire et j'aime la guerre... Et toi...
                  Moi, je suis marié et je voulais la paix !
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

• Envoyé par mambo Voir le message
                    CIGALE ET LA FOURMI façon provençale

Zézette, une cagole de l'Estaque, qui n'a que des cacarinettes dans la
                    tête, passe le plus clair de son temps à se radasser la mounine au soleil ou à
                    frotter avec les càcous du quartier .
                    Ce soir-là, revenant du baletti ou elle avait
                    passé la soirée avec Dédou, son béguin, elle rentre chez elle avec un petit
                    creux qui lui agace l'estomac .
                    Sans doute que la soirée passée avec son frotadou lui a ouvert
                    l'appétit, et ce n'est certainement pas le petit chichi qu'il lui a offert, qui
                    a réussi à rassasier la poufiasse .
                    Alors, à peine entrée dans sa cuisine, elle se dirige vers le
                    réfrigérateur et se jette sur la poignée comme un gobi sur l'hameçon.
                    Là, elle se prend l'estoumagade de sa vie .
                    Elle s'écrie :
                    -" Putain la cagade ! y reste pas un rataillon, il est vide ce
                    counas ! "
                    En effet, le frigo est vide, aussi vide qu’une coquille de moule
                    qui a croisé une favouille .
                    Pas la moindre miette de tambouille .
                    Toute estransinée par ce putain de sort qui vient, comme un boucan, de
                    s'abattre sur elle, Zézette résignée se dit :
                    " Tè vé, ce soir pour la gamelle, c'est macari, on va manger à
                    dache ".
                    C'est alors qu'une idée vient germer dans son teston .
                    " Et si j'allais voir Fanny ! se dit-elle ".
                    " En la broumégeant un peu je pourrai sans doute
                    lui resquiller un fond de daube ".
                    Fanny c'est sa voisine. Une pitchounette brave et travailleuse
                    qui n'a pas peur de se lever le maffre tous les jours pour remplir son cabas .
                    Aussi chez elle, il y a toujours un tian qui mijote avec une soupe au
                    pistou ou quelques artichauts à la barigoule .
                    Zézette lui rend visite .
                    " Bonsoir ma belle , coumé sian ! Dis-moi, comme je suis
                    un peu à la dèche en ce moment, tu pourrais pas me dépanner d'un péton de
                    nourriture ! Brave comme tu es, je suis sûre que tu vas pas me laisser dans la
                    mouscaille ! "
                    En effet, Fanny est une brave petite toujours prête à rendre
                    service .
                    Mais si elle est brave la Fanny elle est aussi un peu rascous et surtout
                    elle aime pas qu'on vienne lui esquicher les agassins quand elle est en train
                    de se taper une grosse bugade; ça c'est le genre de chose qui aurait plutôt
                    tendance à lui donner les brègues .
                    Alors elle regarde Zézette la manjiapan et lui lance :
                    " Oh collègue ! Tu crois pas que tu pousses le bouchon un
                    peu loin ? Moi !!!, tous les jours je me lève un tafanari comaco pour me
                    nourrir ! et toi pendant ce temps là, qu'est-ce que tu fais de tes journées
                    " Moi !! ", lui répond la cagole
                    " J'aime bien aller m'allonger au soleil ! ça me donne de belles
                    couleurs et ça m'évite de mettre du trompe couillon . "
                    " Ah ! Tu aimes bien faire la dame et te radasser la
                    pachole au soleil , et bien maintenant tu peux te chasper . - " Non mais ???!!!! , qu'es'aco ? C'est pas la peine
                    d'essayer de me roustir parce que c'est pas chez moi que tu auras quelque chose à rousiguer
                    alors tu me pompes pas l'air, tu t'esbignes et tu vas te faire une
                    soupe de fèves .
                    celle là, elle m'a rappellé des souvenirs!!!

Commentaire

• Q1 : A quelle bataille Charles le Téméraire est-il mort ?
                      > > R : Sa dernière bataille

> > Q2 : Où a été signée la déclaration d'indépendance américaine ?
                      > > R : Au bas de la dernière la page

> > Q3 : Dans quel état se trouve la rivière Rio-Grande ?
                      > > R : Liquide

> > Q4 : Comment expliquer autant de divorces ?
                      > > R : Trop de mariages

> > Q5 : Quelle est la raison principale de l'échec scolaire ?
                      > > R : Les examens

> > Q6 : Qu’est-ce que vous ne pouvez jamais manger au petit déjeuner ?
                      > > R : Un dîner ou un souper

> > Q7 : Qu’est-ce qui ressemble le plus à une demi-pomme ?
                      > > R : L'autre moitié

> > Q8 : Si vous jetez une pierre bleue dans la mer Rouge, que va-t-elle devenir ?
                      > > R : Humide ... très humide

> > Q9 : Comment un homme peut-il rester huit jours sans dormir ?
                      > > R : En ne dormant que la nuit.

> > Q10 : Comment pouvez-vous soulever un éléphant avec une seule main ?
                      > > R : Impossible, ça n'existe pas, un éléphant avec une seule main .....

> > Q11 : Si vous aviez trois pommes et quatre oranges dans une main, et quatre pommes et trois oranges dans l'autre, qu'auriez-vous ?
                      > > R : De grandes mains

> > Q12 : Il a fallu 8 heures à 10 hommes pour construire un mur. Combien de temps faudrait-il à quatre hommes pour le construire ?
                      > > R : Inutile, le mur est déjà construit.

> > Q13 : Comment peux-tu laisser tomber un œuf cru sur un sol en béton sans le fissurer ?
                      > > R : Pas de problème, les planchers de béton sont très difficiles à fissurer.

> > Q14 : Complète la phrase : "Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent ....."
                      > > R : "... les autres sont célibataires !"

Commentaire

• Je l'ai mis dans la blague du jour, c'est trop drôle, piqué sur le forum flat 4 ever, j'espère que l'admin me pardonnera, c'est transposable à tous les sites de passionnés : prenez en de la graine, ça vous servira un jour !

Interview] Nico Del PIPO, le motoriste de ceux qui ne sont pas des américains
                        Cela faisait longtemps que nous n’avions pas reparlé de Nico Del PIPO, "le Motoriste de ceux qui sont pas des Américains", et de sa fameuse méthode pour proposer des moteurs neufs moins chers que le prix des pièces : La « Jmefoutagueul Méthode ». Rappelons que Nico propose des moteurs de Cox "d'occase reconditionnés à neuf" dans toutes les petites annonces de France et de Navarre à des tarifs totalement imbattables.

Après avoir essuyé les foudres de ses concurrents jaloux et quelques plaintes, Nico a continué son incroyable ascension, aujourd’hui il claironne joyeusement partout: « Mes Moteurs sont les moins chers du marché » et on a vraiment envie de le croire…

Alors quand Nico m’a annoncé en avant première, la sortie de son nouvel opus: « Jmefousvraimentdetagueulétenredemande », je ne pouvais pas faire autrement que de l’inviter ici pour l’interviewer!

Comment gagner du pognon en vendant des moteurs lowcost

Tout d’abord Nico, peux-tu nous dire qui tu es et comment tu vas?

Je m’appelle Nico Del PIPO et je suis un Motoriste semi-professionnel. Professionnel parce que je suis capable de sortir n'importe quel moteur du 1200 pied moulé au 2.7 L à des tarifs imbattables, semi parce que je travaille en non-déclaré dans la grange de mon beau-frère le soir et avec les outils de son patron (il est monteur de pneus chez Leclerc). J’ai commencé à monter des moteurs en janvier 2012 sans rien connaître de la mécanique et pourtant à force d’acharnement, à raison de 1 heure/24 par jour, j’ai découvert LA formule magique, ma toute première méthode, la « Jmefoutagueul Method » directement importée des States.

Tu es donc ici pour nous parler de ta nouvelle méthode « Jmefousvraimentdetagueulétenredemande » qui permet de vraiment gagner de l’argent en vendant des moteurs encore moins cher que le prix des pièces seules

Oui, après le succès de ma 1ère méthode, la célèbre « Jmefoutagueul », j’ai eu tellement de retours négatifs et de clients insatisfaits, qu’il m’a semblé lucratif logique d'aller plus loin…
                        Une nouvelle méthode, qui permet de travailler encore moins que dans la première, pour gagner encore plus. Avec encore plus de pièces hors-cotes, plus de bénéfices et bien d’autres secrets encore jamais dévoilés.

J’ai eu la chance d’avoir accès à ta nouvelle méthode, le contenu est tout de même assez proche de la première, non?

Mais pas du tout ! J’ai tout changé: mon pseudo et mon mail dans les petites annonces sont différents, même le n° téléphone à carte pré-payée a changé, les faux témoignages de clients satisfaits, ... tout est neuf ! Je suis même allé encore plus loin, en changeant les photos dans mes annonces : je n'utilise plus des photos piquées sur des sites américains pour illustrer mes petites annonces mais maintenant des photos de blogs allemands que les français ne visitent jamais parce que personne parle allemand chez nous !

Parle nous des produits que tu proposes et de ta recette pour avoir des tarifs incroyables

J'utilise uniquement de la pièce origine. Pour arriver à bien tirer les prix, j'utilise donc principalement de la pièce usée qui a fait ses preuves pendant 30, 40 ou 50 ans. C'est un gage de qualité gratuité dans l'approvisionnement. Je me fournis dans les rebuts, pas question de mettre de la pièce neuve de qualité hasardeuse. Pas de nettoyage, pas de métrologie onéreuse, pas de rectification, tant que ça rentre dans le carter ça marche ! Il m'arrive aussi régulièrement de livrer des moteurs en 1300 pour un 1600 commandé, la plupart des gogos clients n'y voient que du feu. Quand je suis contraint de faire faire des usinages pour un gros moteur de compet', je demande au client de payer l'usineur car comme j'ai des ardoises partout, c'est plus simple. Pareil, si on est absolument obligé d'acheter des pièces neuves pour un gros moteur, je demande au client de les commander à son nom. Fiscalement, c'est TOP pour moi car officiellement je n'achète jamais aucune pièce. Quand plusieurs clients m'amènent des pièces à la même période, je peux facilement les mixer dans les différents moteurs en chantier pour optimiser les couts. C'est très solidaire comme système, il arrive souvent que les pièces achetées par un gogo client finissent dans le moteur d'un autre qui en a marre d'attendre.

Comment se déroule une transaction type ?

Pour la transaction, c'est simple : d'abord un contact par mail, puis par téléphone pour se donner rendez-vous sur un parking d'aire d'autoroute, de préférence à la nuit tombante. A ce moment, j'accompagne le client dans la grange que j'utilise pour les livraisons. Le règlement se fait exclusivement en liquide : il y a trop d'arnaque avec les chèques ! Ensuite, le client repart avec sa bouze son moteur et se débrouille pour le monter et le démarrer.

Pourtant sur la toile, on lit partout que tes moteurs sont une pure arnaque et ne fonctionnent pas:

Encore un coup bas de mes concurrents, des jaloux, des loosers…

On dénonce également l’impossibilité de se faire rembourser, qu’en est-il vraiment?

C’est totalement faux! Pour pouvoir prétendre au juste remboursement, il faut avoir suivi l’intégralité des modes opératoires sous contrôle d'un huissier pour l'installation dans la voiture, et ne pas avoir atteint la limite contractuelle de garantie de 500 km. Et là, après une étude approfondie du dossier, je procède à un éventuel remboursement échelonné en 528 mensualités. Pour être entièrement honnête, je n’ai eu aucun remboursement à faire jusqu’à aujourd’hui! Cela prouve bien que ma méthode fonctionne !
                        De plus, pour ceux qui voudraient tenter une procédure à mon encontre, je dois préciser que officiellement je ne suis pas solvable puisque je n'ai pas de revenu déclaré et que ce genre de tentative serait une perte de temps et d'argent pour celui qui s'y hasarderai !

Nico, merci du temps que tu nous a accordé, un mot pour conclure?

J’aimerais terminer par une profession de foi... Je suis, vous le savez tous, quelqu’un de profondément honnête et tous les moteurs que je vends c'est avant tout par passion et pour dépanner tous ceux qui ne sont pas des Américains. Je suis également un expert méconnu dans mon domaine, et pourtant je vends plus de moteurs que vous ne pouvez imaginer. Bref, vous pouvez avoir une totale confiance en moi!

Alors voilà, il y a encore des gens pour croire que Nico "le Motoriste de ceux qui sont pas des Américains" existe. Evidemment, Nico n’existe pas dans la vraie vie. Enfin je crois ... Peut-être dans nos pires cauchemars ? Si vous avez l'impression de vivre ou d'avoir vécu une telle histoire, pincez-vous afin de vous réveiller rapidement : méfiez-vous toujours des offres alléchantes où, pour le prix d'un vilebrequin, on vous fait miroiter un moteur tout neuf. Les miracles, c'était il y a 2.000 ans et on est en 2012. C’est la crise, le français moyen, il ne rêve plus : il n'a plus les moyens de jeter l'argent par les fenêtres..

Ce n’est pas moi qui vole la fortune du naïf, c’est lui qui m’en fait don.
                        Proverbe chinois

Commentaire

• C'est scandaleux mais c'est bien écrit
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

• Le pire, c'est que l'histoire est transposable à bien des corps de métiers, et en toute impunité pour ceux qui pratiquent journellement l'arnaque!
                            Je ne travaille plus jamais sans références confirmées... quand je peux... parceque dans les cas d'urgence, on a pas vraiment le choix... et on voit souvent ce que ça donne!

Commentaire

• Il avait 5 zizis, son slip lui allait comme un gant !

Commentaire

• Un cafetier corse dit à sa femme :
                                - Je monte faire la sieste .
                                Elle demande pourquoi .
                                Il répond :
                                - Que veux-tu, je ne peux pas rester sans rien faire....
                                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Chargement...
                                X