Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bielettes de direction 1200 coupé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bielettes de direction 1200 coupé

Salut à vous,

J'ai un petit "klong" parfois à l'avant quand je roule. Je suspecte les biellettes de direction parce que les joints ont l'air morts. Question de novice : faut-il changer toute la biellette ou est-il possible de ne changer que le joint ? Et où en trouver ?

Merci de votre réponse !

Je n'ai pas la réponse a tes questions, peut être florian de z service aura, mais pour être sûr qu'une rotule a
    du jeu: mettre la main entre les 2 pièces et pendant qu'un autre fais bouger le volant par petits coups on sent bien
    vérifie quand même au niveau de la barre anti roulis(en secouant la caisse)un "clong" viens souvent de là
    280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

Commentaire

Aucun bruit en secouant la caisse et en agissant sur les suspensions. J’ai mis la voiture sur des chandelles et j’ai joué avec le volant, mais impossible de reproduire ce bruit.

Commentaire

Quand les roues sont pendantes cela met des contraintes qui peuvent bloquer le jeu
        280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

Commentaire

Chargement...
        X