If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oh bah tu sais, avec les organismes français on est plus a ça près. On a déjà les organismes en doublon qui se tirent dans les pattes, les conseil généraux où toute la famille "travaille". Manquais plus que les rapports dans ce style là.
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Ce qui me choque c'est que j'ai l'impression que beaucoup de gens savent ce que valent les politiques et les organisations autour, mais on continue à les laisser gouverner, s'en mettre pleins les poches en tapant dans les nôtres et en plus aujourd'hui ils ne disent même plus s'il vous plaît avant de le faire!!
ce qui me choque c'est que j'ai l'impression que beaucoup de gens savent ce que valent les politiques et les organisations autour, mais on continue à les laisser gouverner, s'en mettre pleins les poches en tapant dans les nôtres et en plus aujourd'hui ils ne disent même plus s'il vous plaît avant de le faire!!
Ce qui me choque c'est que j'ai l'impression que beaucoup de gens savent ce que valent les politiques et les organisations autour, mais on continue à les laisser gouverner, s'en mettre pleins les poches en tapant dans les nôtres et en plus aujourd'hui ils ne disent même plus s'il vous plaît avant de le faire!!
Ils ne peuvent pas le dire en publique car ce n'ait pas politiquement correct et que si ils disent quelques choses, ils seront catalogué d'extrémiste et d'anti-républicain (moi dans mon cas je m'en fou je suis monarchiste, je n'ai pas peur de le dire). Je pense aussi que la manipulation de masse par les média et par l'éducation civique à l'école y est pour quelque chose.
Les choses ont légèrement commencer à bouger en Bretagne et que les bretons ne vont pas se laisser faire facilement par Paris.
Va falloir crée une section révolte sur le forum bientôt ^^
Dernière modification par Ichika, 21 avril 2014, 17h05.
ce ne sont pas des politiciens.. ce sont des hommes d'affaires, qui n'ont rien a br.nler de notre désespoir et ils ont autant de considérations pour nous.. que l'on peux avoir pour un rat mort.. il existe des solutions mais en attendant la prise de conscience collective, eh bé...
ce ne sont pas des politiciens.. ce sont des hommes d'affaires, qui n'ont rien a br.nler de notre désespoir et ils ont autant de considérations pour nous.. que l'on peux avoir pour un rat mort.. il existe des solutions mais en attendant la prise de conscience collective, eh bé...
Un homme d'affaires qui dit le contraire de ce qu'il dit et qui gaspille d'un coté pour reprendre de l'autre, sa s'appelle pas un politicien? Mer** alors!
Bah chez nous avec toute l'eau que l'on a par an, les éléphant ils sont bleu et ils balancent du savon.
Un homme d'affaires qui dit le contraire de ce qu'il dit et qui gaspille d'un coté pour reprendre de l'autre, sa s'appelle pas un politicien? Mer** alors!
ouiii, j'entend bien Ichika... je crois que c'est plus compliqué que ça...
si tu veux savoir qui te gouverne... regarde qui ne faut-il surtout pas critiquer.
VOLTAIRE
voilà moi j'arrete là le débat après c'est verboten....
Commentaire