Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la blague du jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aujourd’hui un petit quizzzzzzzzz pour voir si vous connaissez bien la localisation de certaine ville de France proche de vos circuits préféré .Et n’ayez pas peur d’afficher vos résultats à vous de jouer et pas au boulot hein

http://www.viamichelin.fr/htm/div/qu...ance/quizz.htm
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

• 48393... trop nul en Sud Ouest!

ça va vite à la fin!
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Envoyé par mambo Voir le message
        Aujourd’hui un petit quizzzzzzzzz pour voir si vous connaissez bien la localisation de certaine ville de France proche de vos circuits préféré .Et n’ayez pas peur d’afficher vos résultats à vous de jouer et pas au boulot hein

http://www.viamichelin.fr/htm/div/qu...ance/quizz.htm
        39959 point pas mal pour un Suisse (d'origine francaise )

Commentaire

• Un petit lièvre court dans la savane et aperçoit une girafe.
          Il s'approche d'elle et s'aperçoit qu'elle fume un joint.
          Il lui dit :
          - Girafe, ce n'est pas bien de fumer des joints, viens plutôt courir avec moi dans la savane.
          La girafe se rend compte de sa léthargie et part courir avec le lièvre.

En chemin tous deux croisent un singe. Ils s'approchent et s'aperçoivent qu'il mange des extasys.
          Le lièvre lui dit alors :
          - Singe, ce n'est pas bien de se droguer, viens plutôt faire du sport et courir avec nous dans la savane.
          Le singe se rend compte de sa stupidité et part courir avec le lièvre et la girafe.

En route, ils croisent le lion. Ils s'avancent et s'aperçoivent qu'il est en train de se faire une piqûre d'héroïne.
          Le lièvre lui dit :
          - Lion, c'est très dangereux ce que tu fais là, viens plutôt courir avec nous dans la savane.
          Le lion, malgré sa mollesse, frappe le lièvre d'un coup de poing et l'envoie voler très loin.

Le singe et la girafe s'étonnent de ce geste et lui demandent pourquoi cette agressivité.
          Et le lion de répondre :
          - C'est bon, chaque fois que le lièvre se fait un rail de cocaïne, il veut toujours qu'on aille courir avec lui....
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

• hi hi hi .. mais quelle bande de drogués ces animaux de la savane !
            2005 - Triumph Sprint ST 1050
            2012 - BMW 320d break

Commentaire

• 2 filles rentrent un soir chez elles, après une soirée bien bien arrosée. elle doivent faire 3 km en pleine campagne.

soudain, l'une d'elle ( j'crois qu'elle était blonde) voit des vaches dans un champ. elle rentre dans le champs, se met sous une vache et commence à prendre une pie:
              "-mais qu'est-ce que tu fais Géraldine? se demande sa copine.
              -sur les six, il y en a bien un qui à une voiture....

c'est les 2 même filles qui rentre après une autre cuite(aaah la vie a la campagne...)
              elles passent à travers un cimetière pour aller plus vite. mais ayant trop bu elle ont vraiment envie de faire un arrêt pipi.
              Géraldine va derrière une pierre tombale, puis voit dans l'obscurité une banderole qui ressemble a un bout de papier, elle s'essuie puis remonte sa culotte.

Le lendemain, les maris des 2 copines s'appellent.
              "- j'sais pas ce qu'elles ont bu hier soir mais la mienne à gerbé partout et s'est pissé dessus!
              -m'en parle pas, j'ai retrouvé une banderole dans la culotte de ma femme: de la part de toute la gendarmerie de Guipavas, pour tout ce que tu as fais, on ne t'oubliera jamais."

Commentaire

• Un motard qui roulait un peu trop vite, percute un oiseau.
                Il s'arrête, ramasse l'oiseau complètement sonné et le ramène chez lui, il le met
                dans une cage avec à boire et à manger, puis repart travailler.

Pendant ce temps, l'oiseau se réveille, ouvre les yeux, voit les les barreaux de
                ...la cage, et dit : "- et ***** ! j'ai tué le motard !!"

Commentaire

• J'ai pas capté l'histoire des vache et des pies.
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par fragheur Voir le message
                    J'ai pas capté l'histoire des vache et des pies.

Explication de texte :

Ce ne sont pas des pies (les oiseaux) mais les pis (au masculin) qu'on appelle aussi tétines, et qui sont au nombre de 4 sur la mamelle de la vache. Leur forme permet au veau de têter ou de traire la vache.

Donc dans la blague, il faut lire "un pis" au lieu de "une pie" et "sur les quatre" au lieu de "sur les six".

Si avec ça tu ne comprends toujours pas, va demander à ta voisine, elle t'expliquera ... ou te mettra une calotte (celle avec la main, pas celle qui va sur la tonsure !!!)
                    You know what ?

Commentaire

• Je crois que je vais m'abstenir sur ce coups la.
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par A2Z Voir le message
                        Explication de texte :

Ce ne sont pas des pies (les oiseaux) mais les pis (au masculin) qu'on appelle aussi tétines, et qui sont au nombre de 4 sur la mamelle de la vache. Leur forme permet au veau de têter ou de traire la vache.

Donc dans la blague, il faut lire "un pis" au lieu de "une pie" et "sur les quatre" au lieu de "sur les six".

Si avec ça tu ne comprends toujours pas, va demander à ta voisine, elle t'expliquera ... ou te mettra une calotte (celle avec la main, pas celle qui va sur la tonsure !!!)
                        En fait Eric il y avait 6 vaches avec chacunes 4 pis ce qui fait deja pas mal de pies
                        Mais y'as des vaches en Nouvelle Caledonie

Commentaire

• Envoyé par laurent Voir le message
                          En fait Eric il y avait 6 vaches avec chacunes 4 pis ce qui fait deja pas mal de pies
                          Mais y'as des vaches en Nouvelle Caledonie
                          Alors il y a aussi des vaches pies, c'est à dire avec une robe de 2 couleurs, blanche et brune par exemple, comme les chevaux indiens. Et puis les vaches hippies avec poils longs et bandana qui ne broutent pas, mais fument l'herbe. Et les vaches épiques qui remplacent les taureaux dans les corridas. N'oublions pas non plus les vaches typiques comme les normandes, qu'il ne faut pas lâcher dans la nature en juin sinon elles broutent les épis dans lesquels sont cachées les pies qui les épient dans la sécheresse qui leur donne la pépie et leur coupe toute envie de faire pipi ... Et pis aussi ... cette sacrée vache indienne cousine du boeuf apis égyptien, qui malgré son nom n'a pas de pis, mais n'a pas non plus ce qui lui permettrait de concevoir un veau, ce qui est d'ailleurs parfaitement cohérent, car comment le nourrirait-il ?

D'autres questions nécessitant une explication claire ? Demandez-moi !
                          You know what ?

Commentaire

• Si elle a pas de pis et qu'elle ne peut pas concevoir de veau comment est elle née ?
                            sigpic

Commentaire

• Lol, oui ya des vaches mais pas baucoup dans le sud.

c'est quand meme a premiére viande locale, Mais je mange pas de boeuf.
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par fragheur Voir le message
                                Lol, oui ya des vaches mais pas baucoup dans le sud.

c'est quand meme a premiére viande locale, Mais je mange pas de boeuf.
                                ils mettent de morceau de métal dans les patures à la place des vaches là-bas?
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
                                X