Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Capot + ailes AV 240Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Capot + ailes AV 240Z

    Bonjour à tous,
    Comme indiqué dans le titre je recherche un capot en bon état et des ailes AV. J'ai une refabrication pour le côté AVG mais les ajustements me semblent pas optimaux donc si jamais a ça en stock ou sait ou trouver de belles refabrications je suis preneur.
    J'ai toujours cette piste sous le coude mais bon c'est pas à côté et je préférerais une pièce d'origine : https://resurrectedclassics.com/prod...eel-fender-set
    Merci pour l'espace

  • #2
    Hello Matt, certains achètent ici, car une filiale en Espagne...
    https://kfvintagejdm.com/product-category/datsun/

    datsun240z Sylvain si tu peux éventuellement aider vu que tu a été le cobaye n°1...
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Salut Marc, j'ai une grosse commande a passer chez eux (ailes AR, bac batterie etc...) Par contre je n'ai pas trouvé de capot ni d'ailes AV sur leur site

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        D'accord! Peut-être leur envoyer un email pour être sûr?

    • #4
      Oui en effet ça coute rien de leur écrire

      Commentaire


      • #5
        Je te déconseille leur ailes... Elles sont d'une qualité exécrable ! Elles s"ajustent très mal.
        Mieux vaut en trouver un jeu d'occasion et les réparer que d'acheter celles-ci.

        Tu trouveras des retours qui vont en ce sens sur les forums américains.
        Dernière modification par Wesley, 15 juillet 2024, 17h37.

        Commentaire


        • #6
          Envoyé par Wesley Voir le message
          Je te déconseille leur ailes... Elles sont d'une qualité exécrable ! Elles s"ajustent très mal.
          Mieux vaut en trouver un jeu d'occasion et les réparer que d'acheter celles-ci.

          Tu trouveras des retours sur les forums américains.
          D'accord merci de ton retour je vais croiser les doigts pour en trouver d'occasion !

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            Tu peux éventuellement voir avec les Jakub et Romas en Polognet/Littuanie. Ils ont peut-être des pistes? Tu veux que je demande au groupe allemand?

        • #7
          Romas a un capot, il devait m'envoyer des photos, faut que je le relance. Il a aussi des ailes neuves de stock mais 2500€ c'est clairement au dessus de ce que je peux me permettre. J'ai quand même l'impression que faire une expédition pour ça l'embêtait un peu.
          Ah oui si tu as possibilité de demander à nos amis Allemands c'est avec plaisir ! Je vais régulièrement dans la région de Francfort donc je peux les récupérer sur place si il y a dans ce coin.

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            je vais voir ce que je peux trouver...

        • #8
          Je leur ai acheté une « demi aile » il y a (?) 2 ans; c’était les premières, il n’y avait pas encore l’aile complete

          la soudure bora-bora, il faut du talent
          mon carrossier (qui en a beaucoup… de talent ) a dû retoucher autour du feu mais hormis cela était content

          Le sill return seul (autre côté), il a dû réformer le galbe
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #9
            J'ai ça (AVD).

            Et je passe en 91 ce samedi par Chartres et ensuite Versaille, Argenteuil, Beauvais, Amiens et Abbeville.
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #10
              Envoyé par Sean Voir le message
              J'ai ça (AVD).

              Et je passe en 91 ce samedi par Chartres et ensuite Versaille, Argenteuil, Beauvais, Amiens et Abbeville.
              Salut Sean, je suis preneur si tu passes en région parisienne ce week-end pour la récupérer. On peut voir les modalités en MP

              Commentaire


              • #11
                Envoyé par matthmix Voir le message

                Salut Sean, je suis preneur si tu passes en région parisienne ce week-end pour la récupérer. On peut voir les modalités en MP
                Ok, j'attends ton MP rapidement :-)

                Commentaire


                • #12
                  En Autriche j'ai Christoph qui aurait ça. 2 ailes G et D. Pas de capot par contre.
                  Fichiers attachés
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

                  Commentaire


                  • #13
                    Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                    En Autriche j'ai Christoph qui aurait ça. 2 ailes G et D. Pas de capot par contre.
                    Ca marche merci Marc, je récupère l'aile AVD de Sean prochainement du coup. Je te tiendrai au courant mais Autriche ça fait un peu loin pour moi faudrait une expédition, à voir si c'est ou non envisageable pour lui

                    Commentaire


                    • Scorpion93
                      Scorpion93 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il peut expédier. Ok tiens moi au courant!

                  • #14
                    Merci Marc, je pense que je vais parvenir à me débrouiller avec celle de Sean que je dois récupérer plus une refabrication que j'avais acheté et celle d'origine. Si jamais j'ai besoin je te ferai un MP, encore merci d'avoir pris le temps de demander ! Par contre pour le capot c'est toujours d'actualité si tu vois une annonce passer

                    Commentaire


                    • Scorpion93
                      Scorpion93 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est noté ! Bons travaux de carrosserie courage !

                  • #15
                    Bonjour,

                    Un lot complet sur LBC avec ailes et capot à 1500€ si en bon état c'est intéressant en revendant les autres pièces du lot ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X