Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fenders Flare / Elargisseurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fenders Flare / Elargisseurs

    Bonjour à tous,

    Je suis en train d'acquérir une 240z et je suis à la recherche d'elargisseurs d'ailes avant et arrière. J'en ai trouvé en vente aux USA mais peut être que quelqu'un du groupe en a dont il ne se sert plus.

    Merci,

    Bonne journée.

    Lo.

  • #2
    Faut demander a Sean sinon a Romas sur le groupe facebook "DatsunEurope cars parts & tech".
    Ca va dépendre de la largeur et si tu veux des universels ou du sur mesure pour datsun Z

    Commentaire


    • #3
      Super c'est gentil merci !

      Commentaire


      • #4
        Selon le délais souhaité, j'en ai en stock (Z-Services) ! Les meilleurs dispos sur le marché (bien meilleurs que les *****eries dispos aux USA).
        Ils sont actuellement chez Alexandre dans le sud pour qu'il puisse les étudier et les reproduire

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Wesley, j'ai justement regardé sur votre site mais je n'ai pas su trouver. Sur Facebook, Romas en vend aussi à 200euros et frais de port à 45euros. Je n'ai pas demandé si c'était bien le prix pour les 4.
          Pouvez m'indiquer votre tarifs avec les frais de port ?
          Merci à vous.

          Commentaire


          • #6
            Non effectivement, ils ne sont pas encore sur le site.
            En terme de prix, ils sont à 250€ttc.
            Mais je doute les avoir avant 2 ou 3 semaines.

            Pour le coup, ceux de Romas sont très bien aussi ! Alors si c'est plus ou moins pressé, tu peux ceux de Romas

            Commentaire


            • #7
              Ha génial ! Écoutes je dois faire une commande pour faire une vidange etc sur ton site, je vais donc attendre que tu les rentres en stock et je prendrai en même temps, ça sera plus simple pour moi.
              Peux tu m'envoyer un message quand ca sera le cas ? Je te remercie.

              Commentaire

              Chargement...
              X