Vous connaissez sûrement désormais mon attachement aux modèles d'origine non modifiés (j'allais écrire bidouillés, désolé !), mais là je dois dire que je suis sur le Q !
Par l'intermédiaire d'un ex-collègue, j'ai été mis au courant d'un projet fou ! Un fondu (peut-être se reconnaitra t-il ....) a les neurones tellement en vrac qu'il veut swaper, modifier, exploser, je ne sais plus quel mot choisir, une 260 2+2. Et pas n'importe comment ! Façon US Navy !
En fait, dans le tas de chignoles diverses et variées de son hangard (et oui, il y en a des comme ça ...) il a décidé de prendre une caisse de 260, et d'y loger au chausse-pied et au chalumeau un V8 de 'Cuda de 1970 !!! Je n'y connais pas grand chose en ricaines, mais V8, 5,6L, de prêt de 300CV d'origine, avec sûrement un couple démoniaque, on frise la folie !!! Il parait que c'est une boite meca 4 vitesses...
Comment va se passer l'accouplement de la belle et de la bête, là est la question !!!
J'aurai normalement des infos directes (voire des photos !) ce soir. je mets tout ça sur le forum dès demain !!!
Par l'intermédiaire d'un ex-collègue, j'ai été mis au courant d'un projet fou ! Un fondu (peut-être se reconnaitra t-il ....) a les neurones tellement en vrac qu'il veut swaper, modifier, exploser, je ne sais plus quel mot choisir, une 260 2+2. Et pas n'importe comment ! Façon US Navy !
En fait, dans le tas de chignoles diverses et variées de son hangard (et oui, il y en a des comme ça ...) il a décidé de prendre une caisse de 260, et d'y loger au chausse-pied et au chalumeau un V8 de 'Cuda de 1970 !!! Je n'y connais pas grand chose en ricaines, mais V8, 5,6L, de prêt de 300CV d'origine, avec sûrement un couple démoniaque, on frise la folie !!! Il parait que c'est une boite meca 4 vitesses...
Comment va se passer l'accouplement de la belle et de la bête, là est la question !!!
J'aurai normalement des infos directes (voire des photos !) ce soir. je mets tout ça sur le forum dès demain !!!
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