Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Support filtre huile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Support filtre huile

    Bonjour,

    J'ai besoin d'un peu d'aide car je ne trouve pas
    Sur mon l28 j'ai un support de filtre a huile avec des raccords pour un éventuel refroidisseur d'huile .
    Le problème est que les raccords son en pas de 150 et que les raccords "AN" son en 175.

    J'aimerai trouver des adaptateurs an8 "pas de 150" en an10 "standard" mais je ne trouve pas.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Moteur 02~2.JPG  Affichages :	0  Taille :		473,2 Ko  ID : 			317607
    Dernière modification par Monkey, 17 mai 2024, 13h55.
    Photos de la restauration
    http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

  • #2
    Envoyé par Monkey Voir le message
    Bonjour,

    J'ai besoin d'un peu d'aide car je ne trouve pas
    Sur mon l28 j'ai un support de filtre a huile avec des raccords pour un éventuel refroidisseur d'huile .
    Le problème est que les raccords son en pas de 150 et que les raccords "AN" son en 175.

    J'aimerai trouver des adaptateurs an8 "pas de 150" en an10 "standard" mais je ne trouve pas.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Moteur 02~2.JPG  Affichages :	0  Taille :		473,2 Ko  ID : 			317607
    Bonjour les raccords AN ou Dash ne sont pas en pas métrique, il faut des adaptateurs. Je crois que côté vissage c'est du npt. J'ai du mal à comprendre ton besoin Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG20240505154748.jpg 
Affichages :	71 
Taille :		2,19 Mo 
ID : 			317614 ça c'est du Dash 10, et la sortie pression est en dash 12

    Commentaire

    Chargement...
    X