If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bravo à la team Datsun qui s’investi a fond dans ce belle evenement.
Pas de passage possible pour moi cette année, mais impatient de votre retour.
elles sont magnifiques ces Datsun
Je suis passé hier sur le stand. Un plaisir de revoir Florian, Gilles et Eric... J'aurai aimé rencontré Vincent, dont la 240 est sublime, mais il est parti pendant que je bavais devant et autour de la toyota 2000gt.
S'il y a bien une japonaise que je place au dessus de la 240Z (forcément), c'est bien celle la... Quel privilège de pouvoir admirer d'aussi pres et sans protection une rareté pareille !
En tout cas, très beau stand les gars ! et 3 belles voitures en très très bel état.
J'ai trouvé qu'on etait un peu moins bien placé, et ca aurait été mieux d'etre vers le plateau Youngtimer Japonaises (avec la 787B (hors catégories)). Mais top d'etre a coté de Japan Days et leurs 3 pépites !
En 1 jours, je n'ai pas pu tout voir, mais j'ai trouvé que l'on voit de plus en plus de Jap', et ca c'est cool. Il y a qu'a voir le parking (Quasiment plus intéressant que le salon en terme de voitures) pour voir que la jeune génération a choisi son camp (les posseseurs d'anglaises et d'italiennes ont du souci a se faire). Merci Grand Turismo ! J'ai vu la 280 de mélanie : superbe !
Une superbe journée à Lyon, un salon qui mériterait un jour d'ouverture ou 2 de plus vue l'affluence.
Commentaire