If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Super même si j’aurais bien aimé voir celle de melatribe pfff faudra prendre un plus grand stand tellement il y a de belles Z proposées
édit tu me diras si tu veux que je propose des places a mon club
280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!
J'ai une demande avec paiement sur compte bancaire. Le virement est émis hier soir, et j'en reçois le justificatif. Malheureusement, le compte bénéficiaire n'est ni le mien, ni celui de DATSUN FRANCE. J'ai prévenu le demandeur ce matin à l'aube.
Il y a une procédure Paypal A RESPECTER. Il y a aussi le choix d'acheter les billets via le magaZin sur le site DATSUN FRANCE.
Salut
Possible d'exposer sur stand une voiture supplémentaire?
Je calcule pour venir avec ma 510 mais déplacement pro en vue dimanche ou lundi...pas le droit de tomber en panne!
SInon, je serai en visiteur
A+
Seb
Comme dit Gilles, déjà très court pour 3. Va peut-être falloir démonter les parechocs, voire raccourcir un peu les grands nez à la masse ... alors une 4ème, à moins de la percher sur le toit des autres, je ne vois pas comment elle pourrait passer ...
Commentaire