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Tu as oublié la culasse de Brian Blake, à base de trois parties de culasses Honda réunies entre elles , il roule avec depuis au moins 13 ans.et toujours en état
il y a eu aussi un japonais avec une classe comparable à la nismo ( aurait il été copié ?), avec système de double chaîne de distribution
je dois avoir une photo
Il y a eu aussi Peter Mac Donnell avec une culasse rb à courroie , mais jamais eu de détails là dessus, il paraît que rien n'est compatible (à voir)
La datsunworks de dereck williams est à compléter soi même avec les pièces de Honda ,au départ c'était un projet low cost, mais quand on voit ce qu'il faut mettre au bout, la os giken 'n'est guère plus chère
La version 2 os giken à pignons est une merveille digne de la F1 type Cosworth, c'est vraiment ma préférée
La qualité de fonderie et d'usinage de ma culasse Mercedes n'a rien à envier aux autres créations , elle a 30000 kms d'occase ( coupé scratché) , et est comme neuve, je l'ai désossée entièrement et sièges, soupapes,ressorts,guides hydrauliques, comme du neuf ! Le reste c'est rien que du bricolage maison.
réalésé à 89, vilo 83 mm, bielles longues et pistons classiques mais hauteur sous axe 25.5 mm! !( Dur à trouver)!
dommage que les arbres à cames Cat Cams pour AMG soient à 2000 euros, le moteur avec la distribution variable sera souple, mais pas très puissant,..... le beurre et l 'argent du beurre...
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