bonjour a tous je me présente kilian je viens d'adhérer au club ce weekend, j'ai eu le plaisir de rencontrée l'équipe du club le 17 février lors de l'évènement historic auto à Nantes. De plus je tenais à remercier Sean et Frédéric pour leur accueil. Bref trêve de blabla, je présente donc ma datsun 280zx de couleur noir dans la carrosseries est intact et ne présente aucune trace de corrosion nulle part ayant également reçu un traitement intégrale pour le futur, j'ai eu l'occasion de changé les silentbloc du levier de vitesse, le capteur de la pédale de frein et j'ai également changé les 6 bougies les 7 faisceaux d'allumages ainsi que la bobine d'allumage (aucun réglages na étais fait sur le véhicule), je tiens a signaler plusieurs problème donc déjà un son intriguant sortant du compartiment moteur similaire à un bruit de claquement (le son ne sonne pas métal contre métal je précise), ensuite la voiture cafouille a intervalle aléatoire sans prévenir occasionnant donc des à-coups ou des ratés, et pour finir ayant changé le joint du couvre culasses j'ai pu remarqué que le vilebrequin étais "limé" à certain endroits je vais essayer de vous mettre le plus de photo possible voici mon souci et je serais ravis de recevoir de l'aide sur le sujet
(Ps: certaine photo ont eu quelque modification depuis comme précisé juste au dessus)
(Ps: certaine photo ont eu quelque modification depuis comme précisé juste au dessus)
Commentaire