If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Photos calendrier 2025 : ici pour proposer vos photos !
Oje Oje bonnes gens ! Il est temps de mettre vos plus belles photos pour que le bureau puisse faire sa selection. Voir le Post n°1 de ce topic pour les "règles"...
Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
Hello à toutes et tous, après quelques soucis et une (trèèèèèèèèès) longue absence me voici de retour sur le fofo dont j'ai oublié les subtilités... J'ai longuement essayé de poster une photo pour le calendrier mais je ne sais plus du tout comment faire, mes tentatives d'insertion ne fonctionnent pas. Je viens d'écumer la partie "web-site specifique" à la recherche d'une procédure et je n'ai rien trouvé (ou plus sûrement suis-je passé à côté ?).
Merci aux bonnes âmes qui accepteront de me rafraîchir la mémoire !
Hello à toutes et tous, après quelques soucis et une (trèèèèèèèèès) longue absence me voici de retour sur le fofo dont j'ai oublié les subtilités... J'ai longuement essayé de poster une photo pour le calendrier mais je ne sais plus du tout comment faire, mes tentatives d'insertion ne fonctionnent pas. Je viens d'écumer la partie "web-site specifique" à la recherche d'une procédure et je n'ai rien trouvé (ou plus sûrement suis-je passé à côté ?).
Merci aux bonnes âmes qui accepteront de me rafraîchir la mémoire !
Mélanie, je suis Gilles, le costaud à barbichette et cheveux blans sur le stand Epoqu'Auto.
Ta Z est splendide, et je vois que ta plaque d'immat arrière est trop grande. J'ai fait faire la mienne à la bonne taille japonaise, et ça claque. Le fournisseur est sur le net...
Comme nous sommes dans la même région, à bientôt.
Sly'Z' , chrischau je l'adore aussi ! Il y a 6 photos en tout, peut-être ne voyez-vous pas les autres, je vais les publier dans un autre commentaire si besoin..
gil2clair , je me souviens bien et très ravie !! Oui je comptais changer les plaques, surtout celle à l'avant si tu vois ce que je veux dire.. (Porsche zentrum Munchen ça ne colle pas trop..) Je te mp pour les références ! A très bientôt !
Voici ma participation pour espérer avoir une de mes photos sur le calendrier !
D'ailleurs j'ai des photos d'epoq'auto qui sont en cours de modification !
Let it snow, let it snow, let it snow... En espérant que ça marche cette fois, un grand merci à Scorpion93 et Sylvain : j'aime quand on se met à la portée de mon unique hémisphère cérébral (en faisant basique) !!!
Commentaire