If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Incroyable !! J'ai pas vu passé ces 2 jours.
Un monde fou, cette nouvelle édition fut un véritable succès
pour nous comme pour l'organisateur.
Placé cette année entre des ponts élévateurs et un moteur de char Phanter 2 (1,5 tonnes) le match était plié même avec cette superbe réplique de GT40 sur stand Ford France placé en face de nous.
Les trois voitures on attirés vous imaginez énormément de curieux et de fan.
On a tous fini lessivé, et il va y voir des séquelles toute la semaine....
Je passe un GRAND MERCI à tous les présents sur le stand !
je pense à Gaetan, Fred, Sean, Thibault, Thierry et Richard pour tous ces excellent moments à base de rigolade, technique, musique japonaise en boucle , techniques de ventes, et j'en passe.
A refaire vous pouvez compter sur moi !
Génial ! Ces salons, quand on y a pris goût, on veut remettre ça ! Et tant avec les potes qui tiennent le stand qu'avec les visiteurs !
On connaît aussi ça à Epoqu'auto pour le Centre-Est ! Super que ce soit aussi cool et avec autant de succès à l'Ouest !
J'ai cherché la Z32 à Blois lundi chez Z EU Services et monté avec le vendredi après-midi vers Nantes.
J'ai vidé la Kia du matos du stand et Thierry arrivé dans sa 1976 280Z orange. Ensemble, nous avons placé la Z32 et sa voiture puis Richard et Gaëtan ont arrivé. Tous ensemble, nous avons habillé le stand, table, mûr* et mis les guirlandes en dessous les voitures....tout est prête pour le lendemain !
Samedi matin et Tomas et moi arrive vers 8hrs30 (8hrs planifié mais dur, dur à me levé), allumé les guirlandes, Thierry arrive, achetés les cafés et boom - portes ouvertes et ça a commencé ! Gaëtan arrive peu après et ensuite c'est non-stop jusqu'à la fermeture à 20hrs.....je crois que nous avons tous oublié à manger sauf un peu de fruit et biscuits que j'ai emmené !
Commentaire