salut à tous,
j'ai un souci de ralenti sur ma 300, il est capricieux depuis un moment, je n'ai pas de code défaut sur l'ecu.
j'explique; par moment je la mets en route et mon ralentis est haut(normale) , ensuite quand elle chauffe il descend et quand je roule et que je m'arrete brusquement: il chute et le moteur cale.
mais j'ai remarqué aussi que quand je roule tranquillement et que je lache les gaz, j'ai l'impression que je n'ai plus d'injection, mais dès que je mets les gaz ça reviens avec un petit soubresaut
comme si on coupait le contact .
Par moment le ralentis oscille ...
J'ai récemment fais quelques modifs : filtre à aire champi HKS , une paire de dump valve externe, et dernièrement je suis passé en boite manuel, j'ai l'impression que c'est venu après le
montage de mes dump valve, mais comme j'avais tjr ma boite auto, elle ne callait pas, mais du coup maintenant c'est plus le cas, j'ai pensé aussi à mon débimètre j'ai vérifié la prise et rien vu
, je suppose que j'aurai un code défaut si c'était le cas?
merci
j'ai un souci de ralenti sur ma 300, il est capricieux depuis un moment, je n'ai pas de code défaut sur l'ecu.
j'explique; par moment je la mets en route et mon ralentis est haut(normale) , ensuite quand elle chauffe il descend et quand je roule et que je m'arrete brusquement: il chute et le moteur cale.
mais j'ai remarqué aussi que quand je roule tranquillement et que je lache les gaz, j'ai l'impression que je n'ai plus d'injection, mais dès que je mets les gaz ça reviens avec un petit soubresaut
comme si on coupait le contact .
Par moment le ralentis oscille ...
J'ai récemment fais quelques modifs : filtre à aire champi HKS , une paire de dump valve externe, et dernièrement je suis passé en boite manuel, j'ai l'impression que c'est venu après le
montage de mes dump valve, mais comme j'avais tjr ma boite auto, elle ne callait pas, mais du coup maintenant c'est plus le cas, j'ai pensé aussi à mon débimètre j'ai vérifié la prise et rien vu
, je suppose que j'aurai un code défaut si c'était le cas?
merci
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