Salut à tous, je m'appelle Paulo et j'habite au Luxembourg, j'ai 36 ans et je travaille dans le secteur immobilier. J'ai quelque chose en commun avec vous... j'ai une grande passion pour les voitures classiques et je possède 2 Datsun, 1 Nissan, une 240z, 370z et une 620 et encore d'autres truck vieux
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présentation
Réduire
X
-
Hello Paulo! toutes tes voitures sont bleues ? . Je suis de Mannheim en Allemagne et on se retrouve tous à Spa Classic en Belgiqu. Mai 2024Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Envoyé par Pacheco Voir le messageSalut à tous, je m'appelle Paulo et j'habite au Luxembourg, j'ai 36 ans et je travaille dans le secteur immobilier. J'ai quelque chose en commun avec vous... j'ai une grande passion pour les voitures classiques et je possède 2 Datsun, 1 Nissan, une 240z, 370z et une 620 et encore d'autres truck vieux
Commentaire
-
Salut,
That's fine i will be waiting
Si je comprends bien, j'ai 3 choses à faire.
Piston 86 / 87 Flat top
Arbre à cames
Rectifier le bloc
Si quelqu'un est intéressé j'ai un vibrequin LD28 à vendre et une boite de 5 vitesses (sans bellhousing)Cordialment
Pacheco
Commentaire
Commentaire