Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chantilly arts et élégance 2024
Réduire
X
-
Merci pour ton retour et de la part de toutes les équipes Peter Auto, nous te souhaitons une excellente année 2024 !
Nous sommes en cours de finalisation de l’offre pour Chantilly, les inscriptions seront lancées d’ici fin janvier.
Concernant la billetterie de l’événement, le tarif sera identique à la dernière édition, soit 40 €/personne.
Ces billets incluent l’accès au Domaine de Chantilly avec le Concours d’Etat, Concours d’Elegance, Grand Prix des Clubs, animations, château de Chantilly….
L’accès des voitures reste gratuit dans l’enceinte du Domaine.
Il est possible de bénéficier de deux espaces dédiés pour le Club. L’un à l’intérieur du Domaine pour les autos les plus anciennes (240Z, 260Z, 280Z, etc…) et un second pour les autos plus Youngtimers (350Z, 370Z…)
========================================
D'un Z qui veut dire...
-
Je serais intéressé d'aller à l'intérieur avec notre 280Z et une avec les Youngtimers - Z32 or Z33.Fichiers attachés
Commentaire
-
Envoyé par pascal78 Voir le messageS'il y a l'espace datsun france à l'intérieur, je serai de la partie avec mon roadster 67.5 2000.
Oui, on va avoir un stand========================================
D'un Z qui veut dire...
- 2 aimes
Commentaire
-
voici les tarifs
comme d'habitude
vous me dites ici ce que vous voulez... versez à prix coûtant vers le paypal du club (entre amis / familles ; si biens et services, ajoutez 4%) ou virement
et hop, je répercute sur le magasin en ligne Peter Auto5 photos========================================
D'un Z qui veut dire...
- 2 aimes
Commentaire
-
-
Le dimanche pour moi, mais peut être en sac de sable, ma Z n'étant pas très "élégance" compatible....
Et puis, peut être envisager un dîner le soir sur place histoire de pas se taper les bouchons ?
Commentaire
Commentaire