Concernant les linguets, les américains ont réussi à trouver des "usineurs" qui savent retoucher les patins pour leur redonner un état de surface comme neuf.
Pour environ 10 ou 15 USD / p !!!!
Mais faire traverser 2 fois l'Atlantique à mes linguets, ça n'a pas beaucoup de sens économique.....
Même si je n'ai pas encore mis toute mon énergie sur le sujet, je n'ai encore réussi à trouver personne en Ile de France qui sache faire.
Sauf un, que je ne citerai pas ici, qui n'hésite pas à faire des clavettes étagées pour les damper, et qui m'a parlé de 1000€ le jeu de 12......Passons !!
Et si on voulait faire les choses sérieusement, il faudrait mesurer la dureté et la profondeur de cette dureté des patins OEM avant de faire cette manip.
Là encore, j'ai trouvé personne chez les ricains qui ait fait l'exercice.
SI certains d'entre vous sont entourés d'usineurs, rectifieurs, etc de talent, peut-être cela vaudrait-il le coup de leur soumettre le sujet ?
Y'a un marché !!
Moins venant de moi, maintenant que j'ai arrêté,enfin, de manger mes linguets (et les AAC) au petit déjeuner.....
Pour environ 10 ou 15 USD / p !!!!
Mais faire traverser 2 fois l'Atlantique à mes linguets, ça n'a pas beaucoup de sens économique.....
Même si je n'ai pas encore mis toute mon énergie sur le sujet, je n'ai encore réussi à trouver personne en Ile de France qui sache faire.
Sauf un, que je ne citerai pas ici, qui n'hésite pas à faire des clavettes étagées pour les damper, et qui m'a parlé de 1000€ le jeu de 12......Passons !!
Et si on voulait faire les choses sérieusement, il faudrait mesurer la dureté et la profondeur de cette dureté des patins OEM avant de faire cette manip.
Là encore, j'ai trouvé personne chez les ricains qui ait fait l'exercice.
SI certains d'entre vous sont entourés d'usineurs, rectifieurs, etc de talent, peut-être cela vaudrait-il le coup de leur soumettre le sujet ?
Y'a un marché !!
Moins venant de moi, maintenant que j'ai arrêté,enfin, de manger mes linguets (et les AAC) au petit déjeuner.....
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