Bonjour à tous,
La restauration de ma 240z de 1972 touche(ait) à sa fin. Toutefois, celle-ci vient de m'offrir une dernière vacherie lors du dernier allumage pour chargement sur une remorque pour la transporter au contrôle technique...
En effet lors de la mise des feux + des essuies glaces (il pleuvait) le commodo a commencé à fumer...
Quelqu'un aurait il cette pièce en stock (neuve ou d'occaz en bon état) ou connaitrait il quelqu'un capable de réparer ce commodo (mais j'ai un peu peur qu'une partie à l'intérieur ait eu assez chaud...) ?
Par ailleurs j'en ai trouvé aux US (à des prix assez violents et avec un délai de livraison parfois approximatif...), savez vous si ce sont les mêmes qui étaient montés sur les voitures françaises ?
En pièces jointes quelques photos de cette petite pièce qui va m’empêcher de rôder la voiture en Aout/Septembre.
Merci beaucoup.
Victor
La restauration de ma 240z de 1972 touche(ait) à sa fin. Toutefois, celle-ci vient de m'offrir une dernière vacherie lors du dernier allumage pour chargement sur une remorque pour la transporter au contrôle technique...
En effet lors de la mise des feux + des essuies glaces (il pleuvait) le commodo a commencé à fumer...
Quelqu'un aurait il cette pièce en stock (neuve ou d'occaz en bon état) ou connaitrait il quelqu'un capable de réparer ce commodo (mais j'ai un peu peur qu'une partie à l'intérieur ait eu assez chaud...) ?
Par ailleurs j'en ai trouvé aux US (à des prix assez violents et avec un délai de livraison parfois approximatif...), savez vous si ce sont les mêmes qui étaient montés sur les voitures françaises ?
En pièces jointes quelques photos de cette petite pièce qui va m’empêcher de rôder la voiture en Aout/Septembre.
Merci beaucoup.
Victor
Commentaire