Qui vient au final ????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Classic Days 2024 à Magny Cours
Réduire
X
-
Le club ardéchois n'a pas prévu de sessions de roulage... Tant pis... je serai passager si bonnes âmes...
Je pars vendredi 26. Qui y sera vendredi fin d'aprem ?Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Avec une speciale pour le resto du vendredi soir…
Un routier avec super ambiance, accueil, qualité et prix étonnants pour nous autres parigots; un parking où on peut y garer 250 datsun
l’acces au travers des structures du marché à bestiaux… dépaysant
1 photo========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
J'ai quelques photos de Christophe (son auto), prises d'une tribune, et de la parade en pause photo... Mais il y en aura plein de la part de l'orga...
Et puis, un membre du club Ardéchois a dû en faire un gros paquet...Dernière modification par gil2clair, 29 avril 2024, 09h46.Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Mes quelques clichés de ce super WE.
J'en profite pour donner un exemple concret de différence entre Peter Auto et les Classic Days:
Ce WE, nous avons eu droit à pas moins de 6 sessions de près de 25 min !!!
Pour moins cher que 3 sessions de 20 min à Spa dans 3 semaines.
Et ces sessions ont été "caliente" !!!
Le plateau Old Compet a rassemblé des autos et des pilotes rapides....et incisifs !!! Gare aux freinages par l'intérieur des audacieux, prêts à sacrifier vos portes pour jouer au plus forts !!
La pluie est venue pimenter une seule des 6 séances. Un régal....ressemblant parfois à de la conduite sur glace !
Dîner très sympa le samedi soir parmi l'équipe des Z-istes du Jura rencontrés une première fois il y a deux ans.
Des passionnés de courses de côte en particulier.
La belle 240 verte de la photo ci-dessus appartient à l'un d'entre eux, Alain.
Il y avait aussi la noire de Jacques, mais je n'ai pas eu l'occasion de la photographier. Nos sessions piste étaient trop proches.
Ma limo a marché super bien !
Les modifs de suspension avant font que maintenant, mes pneus ont enfin une usure régulière. Mon porte-monnaie dit ouf.....
Reste à affiner le réglage des carbus (ya du boulot.....)
Mais l'ensemble est proche de la maturité, après 6 années d'effort !!
Avec en parallèle un niveau de maintenance élevé, imposé par un niveau de sollicitation sans précédent
Roulements de roue arrière HS, graisse des roulements avant calcinée par les freinages qui doit être changée très souvent, silent_bloc de barre-stab qui se détruisent rapidos, bagues de guidage du barrot de crémaillère qui gloglottent (gare aux vibreurs....), pneus (2 journées de piste), disques (10k km max à l'avant), plaquettes (5k km grand max à l'avant), vidanges, etc....
Et Spa va arriver très vite.....
Ca donne par moment le sentiment que c'est sans fin !!!
J'espère que nous serons plus nombreux l'année prochaine !!
La représentation de Datsun France était vraiment minime cette année
Commentaire
Commentaire