Bonjour à tous,
Dans la prépa de ma 240z pour la piste, j'avais pour ambition de monter des weber 45 sur mon L24.
Cependant, mon mécano a qui je pose toute mes questions, m'a dit que c'était la ***** a régler parfaitement et que si je voulais quelque chose de parfait fallait l'injection.
Je sais que le mieux c'est un L28 pour la piste mais j'arrive pas a en trouver en france...
Du coup partons du principe que c'est budget infini.
Est ce que monter un système d'injection complet avec allumage, bobine, gestion prog a un réel intérêt ?
Ou c'est "too much" ?
J'ai vu des américains qui le faisaient et vendaient des kits déjà fait mais je voulais avoir différents avis sur le sujet avant de me lancer.
J'ai vu aucune discussion sur le sujet sur le forum
Est ce que quelqu'un a des sites ou des pièces a me conseiller ?
Dans la prépa de ma 240z pour la piste, j'avais pour ambition de monter des weber 45 sur mon L24.
Cependant, mon mécano a qui je pose toute mes questions, m'a dit que c'était la ***** a régler parfaitement et que si je voulais quelque chose de parfait fallait l'injection.
Je sais que le mieux c'est un L28 pour la piste mais j'arrive pas a en trouver en france...
Du coup partons du principe que c'est budget infini.
Est ce que monter un système d'injection complet avec allumage, bobine, gestion prog a un réel intérêt ?
Ou c'est "too much" ?
J'ai vu des américains qui le faisaient et vendaient des kits déjà fait mais je voulais avoir différents avis sur le sujet avant de me lancer.
J'ai vu aucune discussion sur le sujet sur le forum
Est ce que quelqu'un a des sites ou des pièces a me conseiller ?
Commentaire