Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Onibi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si non, ma blanche sera en vente.....mais très cher :-)

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message

Bavaria - c'est du bas gamme en spécification bien présenté - du coup je les trouve cher. Je n'ai pas vu leur qualité de proche - voitures restauré en Hongrie.

MKClassics : je les connais pas mais ils vendent les Zs ou restaure ce que tu l'envoie chez eux ?
      Merci Sean.

MK Classics je ne les ai pas contacté. Ils font de la restauration toutes marques apparemment

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
        Si non, ma blanche sera en vente.....mais très cher :-)
        Les prix s'envolent je trouve. Même aux US, j'ai l'impression que ça grimpe.

Commentaire

Il y a toujours les affaires aux US. Regarde dans les groupes fb.

Commentaire

Mon projet Datsun ne devrait plus tarder à aboutir, ça me stress un peu.

Après plusieurs mois d'attente avec Jakub qui n'ont pas aboutis (très sympa mais pas trop disponible). Je me suis redirigé vers un autre pro.

Je passerai peut être par Jakub pour quelques pièces, pourquoi pas.

Inconvénient, j'ai du faire des compromis sur ce que je voulais, et il n'était pas question que j'explose mon budget (chiant l'argent quand t'en n'as pas assez...)

Avantage, la voiture sera prête et chez moi avant la fin de l'été.

Bon tant qu'elle n'est pas chez moi je préfère pas trop m'avancer ( bien que je viens de le faire là ) mais j'ouvrirai un poste dédié.

J'ai vraiment hâte de rouler avec my Fairlady

Commentaire

On attend la suite
              Plus l'attente (et l'excitation qui va avec!) sera longue, plus la réception sera bonne! J'ai cherché 4 ans la mienne, je sais de quoi je parle
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Chargement...
              X