Salut Dridri,
Les photos de ton pont me font penser qu'il a connu des périodes de vache maigre.....
L'axe bouffé à ce point, la denture de la couronne qui a manifestement tourné sans huile (je viens de tester, j'ai exactement les mêmes griffures), ça feit beaucoup.
A vue de nez, tu es bon pour devoir changer toutes les pièces mobiles.
Les roulements se trouvent, mais ça fait déjà un billet.
Ensuite, trouver un nouveau couple conique
Baguer cet axe, bof bof
Et ensuite payer quelqu'un de sérieux qui sait te remonter tout ça correctement.....et qui a une rectifieuse pour fabriquer les cales de réglage, pour certaines soit hors de prix soit introuvables.....
Je tenterais plutôt de trouver un autre pont.....
Un 3,7 en usage normal, c'est parfait.
Le 3,54 est vraiment trop long.
Tous les autres plus courts, c'est seulement pour ceux qui veulent consommer plus et croire qu'ils seront plus rapides sur la piste
Bonne chance en tout cas.
Les photos de ton pont me font penser qu'il a connu des périodes de vache maigre.....
L'axe bouffé à ce point, la denture de la couronne qui a manifestement tourné sans huile (je viens de tester, j'ai exactement les mêmes griffures), ça feit beaucoup.
A vue de nez, tu es bon pour devoir changer toutes les pièces mobiles.
Les roulements se trouvent, mais ça fait déjà un billet.
Ensuite, trouver un nouveau couple conique
Baguer cet axe, bof bof
Et ensuite payer quelqu'un de sérieux qui sait te remonter tout ça correctement.....et qui a une rectifieuse pour fabriquer les cales de réglage, pour certaines soit hors de prix soit introuvables.....
Je tenterais plutôt de trouver un autre pont.....
Un 3,7 en usage normal, c'est parfait.
Le 3,54 est vraiment trop long.
Tous les autres plus courts, c'est seulement pour ceux qui veulent consommer plus et croire qu'ils seront plus rapides sur la piste
Bonne chance en tout cas.
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