If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je crois que c'est sylvain qui gère la boutique, il reste des polos ou tee shirt datsun France ?
j'en voudrais bien un livraison et règlement chez gilles ?
280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!
je demande à tout le monde de faire l'article pour vendre les billets d'entrée que le club a en stock (53 à ce jour). le processus de commande est ci-dessous.
Paiement PayPal à gilles.de-clercq@hotmail.fr, en utilisant le mode "transfert à un proche" pour éviter les frais.
Montant = 13€ x nombre de billets
Libellé : indiquer le nom et prénom de l'acheteur, le nombre de billets (pour contrôle), et l'adresse mail pour envoi des billets.
Je fais l'envoi dès réception des fonds.
Rappel pour les hésitant...
Mes week-end sont bien occupés, et je manque de temps. Ne tardez pas...
Une précision : les billets représentent le coût de la location du stand, que le club a payé. Donc, la vente des billets est entièrement reversée à Club DATSUN FRANCE et renfloue la caisse du club.
bonjour Gilles. Je passe cmmande de 3 billets (pour l'instant)... Je passe sur paypal ! C'est fait ! Merci et je reviens vers toi s'il m'en faut d'autres...
20 billets ont été placés pour Epoqu'auto, à ce jour.
Il n'en reste plus que 34 à placer en 11 jours.
je demande à tout le monde de faire l'article pour vendre les billets d'entrée que le club a en stock (34 à ce jour). le processus de commande est ci-dessous.
Paiement PayPal à gilles.de-clercq@hotmail.fr, en utilisant le mode "transfert à un proche" pour éviter les frais.
Montant = 13€ x nombre de billets
Libellé : indiquer le nom et prénom de l'acheteur, le nombre de billets (pour contrôle), et l'adresse mail pour envoi des billets.
Je fais l'envoi dès réception des fonds.
Je compte sur tous les membres du Club DATSUN FRANCE.
J'ai contacté l'amicale des véhicules d'époque d'embrun pour vendre des billets mais pas de retours... Il semble qu'ils les prennent par le club de briançon
280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!
Bonjour Gilles, je te prends un billet supplémentaire pour époquauto.
Je monte avec un ami à moi, et avec un fan absolu de Datsun (et avec son épouse) puisqu'il était concessionnaire Datsun/Nissan à Avignon et qu 'il a une superbe 240z livrée Montecarlo. Il veut voir en priorité le Stand du Club. Nous venons Vendredi !
Commentaire