If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le programme des réjouissances 2024 qui vient d'être présenté aujourd'hui met l'eau à la bouche !
Profitez de votre appétit aiguisé pour commander à Gilles vos billets d'entrée à Epoq'auto 2023 ! Dans un bon mois il y aura largement de quoi vous rassasier jusqu'à l'année prochaine !!!!
Salut à tous les acheteurs de billets EPOQUAUTO (1)...
L'enseigne DATSUN sera illuminée au-dessus du totem. Le support est réalisé grâce à Phil05 qui a fait du très bon boulot (sachant que je n'ai fait que l'ouvrier..)
je demande à tout le monde de faire l'article pour vendre les billets d'entrée que le club a en stock (53 à ce jour). le processus de commande est ci-dessous.
Paiement PayPal à gilles.de-clercq@hotmail.fr, en utilisant le mode "transfert à un proche" pour éviter les frais.
Montant = 13€ x nombre de billets
Libellé : indiquer le nom et prénom de l'acheteur, le nombre de billets (pour contrôle), et l'adresse mail pour envoi des billets.
Je fais l'envoi dès réception des fonds.
Dernière modification par gil2clair, 02 octobre 2023, 10h30.
Pour notre plus grand plaisir, Ben Autos exposera sur le Stand Youtubeurs une rare version française d'une Datsun 240z de 1973 !
Fan des 24h du mans depuis son plus jeune âge, c'est en 2015 qu'il acquiert ce véhicule et décide de répliquer la livrée de la 240Z victorieuse de l'épreuve dans sa catégorie en 1975.
Une voiture exceptionnelle à ne pas manquer puisqu'elle est unique en France et très peu répliquée dans le monde (seulement 4 voitures rencensées).
Commentaire