Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Photos calendrier 2024 : ici pour proposer vos photos !
Réduire
X
-
- 2 aimes
-
Salut,
Je l'ai acheté donc je suppose que j'ai les droits dessus.
La société s'appelle Foxphotos
Version: 2362x3543 pixels
-
Parfait Magic, si sélectionnée on confirmera avec le photographe car l'usage privé et utiliser la photo pour l'usage d'un club est différent. Toutefois nous mentionnons tjs le photographe qui donne son accord cela lui fait aussi de la pub .
-
Bonjour ,
Photo de ma 280zx 79 2 place
Bonne journée à vous Bertrand
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- 2 aimes
Commentaire
-
SÀ voir dans 1 mois, hein gil2clair ?2 photos========================================
D'un Z qui veut dire...
- 1 aime
Commentaire
-
Oyé Oyé tous ! on a besoin de vos belles photos. Merci de relire le 1er Post explicatif pour cela. Muchas Gracias... ah non pardon AligateauScorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
-
Il y en a d'autres identique sans personne dessus ce serait mieux non ?280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!
Commentaire
-
Nouvelle proposition...Dernière modification par gil2clair, 16 novembre 2023, 12h19.Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Au cours de notre périple pour ralier Epoq auto avec la belle 240 de Nissan France, j'ai pris ce cliché.
Moins parlant que ceux montrant les 3 autos sur notre stand, mais au moins, j'aurais participé1 photo
- 1 aime
Commentaire
Commentaire