Non ce sont des ITB "normaux". Les Jenvey Heritage sont différents et reprennent vraiment la forme d'un carbu avec un injecteur dedans (ce qui n'est pas top d'après ce que j'ai lu).
Les OER sont équivalent à cette gamme Jenvey : https://store.jenvey.co.uk/nissan-datsun-cknn03-1
Le montage est plutôt simple. Ce qui m'a pris le plus de temps c'est de virer l'ECU et le faisceau d'origine et tout refaire. Je tourne avec un Ecumaster EMU Classic, injecteurs SARD 300cc, capteur angle de vilebrequin, allumage électronique et le tout à l'E85.
En terme de carto, le plus compliqué à régler ce sont les petites ouvertures de papillons (entre 0 et 5%). Le reste c'est plutôt simple quand on s'y connaît un peu.
Les OER sont équivalent à cette gamme Jenvey : https://store.jenvey.co.uk/nissan-datsun-cknn03-1
Le montage est plutôt simple. Ce qui m'a pris le plus de temps c'est de virer l'ECU et le faisceau d'origine et tout refaire. Je tourne avec un Ecumaster EMU Classic, injecteurs SARD 300cc, capteur angle de vilebrequin, allumage électronique et le tout à l'E85.
En terme de carto, le plus compliqué à régler ce sont les petites ouvertures de papillons (entre 0 et 5%). Le reste c'est plutôt simple quand on s'y connaît un peu.
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