MOTEUR + PERIPHERIQUES
Ici aussi vos remarques sont les bienvenues. Le contrôle d’émission C02 (EGR - Californie) a été déposé en 2019. Les écopes d’air (vers l’habitacle) ont bien vécu et sont démontées mais elles sont fournies. Flynt liste ci-dessous les modifications/remplacements déjà effectué(e)s :
Ici aussi vos remarques sont les bienvenues. Le contrôle d’émission C02 (EGR - Californie) a été déposé en 2019. Les écopes d’air (vers l’habitacle) ont bien vécu et sont démontées mais elles sont fournies. Flynt liste ci-dessous les modifications/remplacements déjà effectué(e)s :
- bougies + câbles d’allumage performance (avant achat par Flynt, date inconnue, 2016 – 1018 ?)
- durite circuit refroidissement silicone (avant achat par Flynt, date inconnue, 2016 – 1018 ?)
- passage en boîte manuelle 5 série A (2018)
- démarreur Bosch + kit embrayage + volant moteur allégé (2019)
- alternateur performance + courroie + réglage tension (2019)
- cornets + filtres mousse en remplacement de la boite à air (2019)
- pare-chaleur carbus fait maison + changement des aiguilles des SU par des SM (2019)
- ligne échappement inox complète d’un certain Sean/Z story (2019)
- vidange huile minérale + filtre KN (2019)
- pompe à eau, calorstat, sonde température, bouchon radiateur, embrayage ventilateur (2020)
- bloc
- radiateur (traces de pulvérisation de peinture côté postérieur)
- batterie (modèle US, sans doute la même depuis l’import en France aux alentours de 2010)
Commentaire