Cette 240Z a été construite à partir d'une caisse nu en utilisant un kit carrosserie ZG GrpIV en tant quevoiture de circuit et est donc sans CG mais conserve le passeport technique historique national GrpIV.
Il sera renouvelé pour la vente sous la réglementation nationale FSA avec une option pour celle de la FIA pour les courses internationales et pour compléter l'homologation, il aura un :
Siège de course, harnais, système d'extinction d'incendie et réservoir de carburant à date valide*
*Option de réservoir de 80 ou 100 litres selon le type de course prévu (sprint ou endurance)
L28 avec triple Webers 45mm et boîte à air produisant un 275ch confirmé
Carter d'huile à déflecteur AZC, Custom-Cages, collecteur Zstory et un poids 'humide' de 1007 kg
Boîte de vitesses à 5 rapports et livrée avec deux LSD R200 de rapports 4,11 et 4,375
Sont également fournis, deux jeux de pneus slicks et un de pneus mouillés
Au total, il y a 4x arrières de 15x11 avec des slicks, 10x 15x9 dont 5*x sont des slicks et 5*x sont des wets
*1x de rechange chacun
Les 15x11 sont des jantes 3x pièces Enkie et les 15x9 sont de véritables Minilites. Les 15x9 incluent des entretoises pour s'adapter à l'arrière.
La voiture (et le pilote - Charly Valinho) ont connu un certain succès depuis les dix années et ont bénéficié d'une grande publicité en cours de route via la presse et les médias automobiles japonais.
Il est malheureusement à vendre maintenant pour faire place et financer un autre projet «Z» «dans le style de Paul Newman» et sa 280ZX.
Daniel a expliqué que l’assistance week-end de course peut être discuté à un tarif raisonnable pour ces événements en France et à Spa.
Dans tous les cas, un service après-vente complet peut être assuré, y compris le remplacement de toute carrosserie pour rassurer tout futur pilote ou amateur de piste 'track-days'.
Le prix est de 62 500 €.
Plus de détails peuvent être obtenus directement avec Daniel à :
valinhodaniel@hotmail.fr/ 0670271602
ou via moi, Sean, à :
seanz@wanadoo.fr / 0784911377 + Whatsapp
https://www.youtube.com/watch?v=UJ2Nti0lXrE
Il sera renouvelé pour la vente sous la réglementation nationale FSA avec une option pour celle de la FIA pour les courses internationales et pour compléter l'homologation, il aura un :
Siège de course, harnais, système d'extinction d'incendie et réservoir de carburant à date valide*
*Option de réservoir de 80 ou 100 litres selon le type de course prévu (sprint ou endurance)
L28 avec triple Webers 45mm et boîte à air produisant un 275ch confirmé
Carter d'huile à déflecteur AZC, Custom-Cages, collecteur Zstory et un poids 'humide' de 1007 kg
Boîte de vitesses à 5 rapports et livrée avec deux LSD R200 de rapports 4,11 et 4,375
Sont également fournis, deux jeux de pneus slicks et un de pneus mouillés
Au total, il y a 4x arrières de 15x11 avec des slicks, 10x 15x9 dont 5*x sont des slicks et 5*x sont des wets
*1x de rechange chacun
Les 15x11 sont des jantes 3x pièces Enkie et les 15x9 sont de véritables Minilites. Les 15x9 incluent des entretoises pour s'adapter à l'arrière.
La voiture (et le pilote - Charly Valinho) ont connu un certain succès depuis les dix années et ont bénéficié d'une grande publicité en cours de route via la presse et les médias automobiles japonais.
Il est malheureusement à vendre maintenant pour faire place et financer un autre projet «Z» «dans le style de Paul Newman» et sa 280ZX.
Daniel a expliqué que l’assistance week-end de course peut être discuté à un tarif raisonnable pour ces événements en France et à Spa.
Dans tous les cas, un service après-vente complet peut être assuré, y compris le remplacement de toute carrosserie pour rassurer tout futur pilote ou amateur de piste 'track-days'.
Le prix est de 62 500 €.
Plus de détails peuvent être obtenus directement avec Daniel à :
valinhodaniel@hotmail.fr/ 0670271602
ou via moi, Sean, à :
seanz@wanadoo.fr / 0784911377 + Whatsapp
https://www.youtube.com/watch?v=UJ2Nti0lXrE
Commentaire