Salut à tous
Mon Voisin cherche un véhicule ancien pour faire une vidéo sur le thème de stranger things sur St nazaire le week-end prochain
Voici son message
Bonjour je m'appelle Loïc et je suis étudiant à l'icam de Nantes. On recherche une vieille américaine avec son pilote pour l'après midi et début de soirée le 28 janvier, le lieu de tournage serait à st Nazaire.
Le but est de tourner un teaser sur le thème de la série stranger things. Les images de la voiture pourront être récupérées par le pilote.
Si vous êtes intéressé voici mes coordonnées:
loic.foissey@gmail.com
+33766227561
Si vous avez un Z style us ou autre ça peut être cool.
On pourra en plus récupérer les rushs sur le vehicule.
pour la qualitée des images, c est lui qui fait une grosse partie des vidéos en drones au hellfest.
Donc à votre bon cœur messieurs dames.
Contactez le de la part de fred.
Mon Voisin cherche un véhicule ancien pour faire une vidéo sur le thème de stranger things sur St nazaire le week-end prochain
Voici son message
Bonjour je m'appelle Loïc et je suis étudiant à l'icam de Nantes. On recherche une vieille américaine avec son pilote pour l'après midi et début de soirée le 28 janvier, le lieu de tournage serait à st Nazaire.
Le but est de tourner un teaser sur le thème de la série stranger things. Les images de la voiture pourront être récupérées par le pilote.
Si vous êtes intéressé voici mes coordonnées:
loic.foissey@gmail.com
+33766227561
Si vous avez un Z style us ou autre ça peut être cool.
On pourra en plus récupérer les rushs sur le vehicule.
pour la qualitée des images, c est lui qui fait une grosse partie des vidéos en drones au hellfest.
Donc à votre bon cœur messieurs dames.
Contactez le de la part de fred.
Commentaire