If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présentation de Christian.... accompagné de sa 240Z
Petites anomalies : Enjoliveurs et rétroviseur Vitaloni , tole habillage entre les feux arrières , béquet et calandre peintes en noir ( gris d'origine) , manque le spoiler avant.
Merci Charly ! En ce qui concerne les jantes j'avoue être très sceptique car même en ayant effectué des recherches je n'ai jamais vu une 240Z avec ces jantes . Pourtant elle avait ces enjoliveurs avec le premier propriétaire ( j'ai la photo de la voiture avant la restauration )
J'ai deux questions:
- ces bouteaux vert et bleu dans la console centrale, c'est d'origine? Je n'ai pas les meme sur la mienne...
- sympa cette radio. Tres "period correct", j'adore! Sais-tu d'où elle vient/le modele?
Merci Charlyboy
Les boutons vert et bleu ne sont peut-être pas d'origine je n'en sais rien car quand j'ai acheté cette voiture la restauration était déjà bien engagée et les boutons étaient installés. Pour la radio le vendeur m'a indiqué qu'elle était la radio d'origine , J'ai cherché la marque mais je n'ai pas trouvé d'indications.
Trouvé chez un passionné d'anciennes , 240Z mais pas que ....
Il a monté des jantes Minilite et vendait ses jantes avec enjoliveurs . Je n'ai pas repeint les enjoliveurs.
La couleur et la finition ( mat/satin) des enjoliveurs est celle que l'on peut utiliser pour les toles de finition entre les feux arrières, le becquet arrière, le spoiler avant et la calandre.
Ce n'est pas l'auto-radio d'origine. l'origine est un auto-radio HITACHI AM pas de FM avec recherche automatique des stations et l'interrupteur de commande de l'antenne électrique situé sur la plaque de finition. Ci après un lien montrant le poste et le prix !!! https://www.ebay.com/itm/254902609929
dans la voiture: https://virages-auto.com/wp-content/...un-240Z-21.jpg
Dernière modification par michel, 26 janvier 2023, 00h32.
Oui en effet, c'est sur que ce n'est pas du tout la radio d'origine! C'était une première main? Si ce n'est pas le cas, peut être que l'ancien proprio l'a achetée comme ca et croyait qu'elle était d'origine
Pour la radio d'origine, on trouve encore de tous les prix. En passant par l'eBay US (ca ne passe pas en passant par ebay.fr), j'en ai trouvé deux qui sont parties respectivement a $300 et $304 il y a deux semaines! J'ai failli les prendre tellement c'était beau. Testées toutes les deux, mais pas état concours. Question de chance... si on la veut vraiment.
Perso, je me suis dirigé vers une retrosound! Du moderne avec un look ancien!
Bonjour et bienvenue (mieux vaut tard que jamais )
Un look incroyable..elle a l air tres propre.
a une prochaine au croisé d un chemin sinueux du sud ouest
Cars:
- 260z (2+2) de 1976
- Alfetta GTV de 1982
And a VW passat (lol)
Commentaire