Bonsoir la communauté Datsun,
J’espère bientôt faire partie des heureux propriétaires d’une Z.
Mon but c’est vraiment d’acquérir une 240Z, dans tous les cas pas une 2 + 2, car j’ai vraiment une préférence pour le design arrière de la 240.
Pourquoi pas une 260Z ou 280Z, mais sont elles aussi performantes, compte tenu de l’augmentation de la masse ?
Après une boite manuelle c’est obligatoire pour moi. Une Européenne encore mieux.
Sinon, pour la couleur peu importe mais j’ai un faible pour les intérieurs avec garniture coloré (tendance rouge ou marron (jaune ?).
Au fait est ce qu’il y une règle pour l’association teinte de carrosserie et teinte de l’intérieur chez DATSUN ?
Après vu mes compétences, mon équipement et le temps dont je dispose, je ne ferai pas de restauration lourde moi même.
Donc idéalement , une voiture saine et sans gros travaux et la plus proche possible de l’origine surtout sur la carrosserie.
Donc voilà je me doute bien que c’est pas simple à trouver et qu’il faudra sans doute dépasser les 30.000€
Je vais avoir pas mal de question dans les prochains temps et en voici déjà quelqu’une :
- Est-ce qu’une boite 4 a vraiment des désavantages / boite 5
- Est-ce qu’il y a des moyens d’évaluer correctement le km compte tenu de ce compteur à 5 chiffres seulement ?
- Quelles sont les documents de base à demander à un vendeur : N° de série, certificat, expertise, ….
- En dehors de l’oxydation, quelle points à vérifier en particulier lors d’une première visite
je suis en relation avec un vendeur sur le bon coin
https://www.leboncoin.fr/voitures/2258064127.htm
j’ai déjà vu sur la photo que volant et levier de vitesse n’était pas d’origine et que le tableau de bord apparement recouvert avait des défauts.
qu’en pensez vous ?
Magic 74
J’espère bientôt faire partie des heureux propriétaires d’une Z.
Mon but c’est vraiment d’acquérir une 240Z, dans tous les cas pas une 2 + 2, car j’ai vraiment une préférence pour le design arrière de la 240.
Pourquoi pas une 260Z ou 280Z, mais sont elles aussi performantes, compte tenu de l’augmentation de la masse ?
Après une boite manuelle c’est obligatoire pour moi. Une Européenne encore mieux.
Sinon, pour la couleur peu importe mais j’ai un faible pour les intérieurs avec garniture coloré (tendance rouge ou marron (jaune ?).
Au fait est ce qu’il y une règle pour l’association teinte de carrosserie et teinte de l’intérieur chez DATSUN ?
Après vu mes compétences, mon équipement et le temps dont je dispose, je ne ferai pas de restauration lourde moi même.
Donc idéalement , une voiture saine et sans gros travaux et la plus proche possible de l’origine surtout sur la carrosserie.
Donc voilà je me doute bien que c’est pas simple à trouver et qu’il faudra sans doute dépasser les 30.000€
Je vais avoir pas mal de question dans les prochains temps et en voici déjà quelqu’une :
- Est-ce qu’une boite 4 a vraiment des désavantages / boite 5
- Est-ce qu’il y a des moyens d’évaluer correctement le km compte tenu de ce compteur à 5 chiffres seulement ?
- Quelles sont les documents de base à demander à un vendeur : N° de série, certificat, expertise, ….
- En dehors de l’oxydation, quelle points à vérifier en particulier lors d’une première visite
je suis en relation avec un vendeur sur le bon coin
https://www.leboncoin.fr/voitures/2258064127.htm
j’ai déjà vu sur la photo que volant et levier de vitesse n’était pas d’origine et que le tableau de bord apparement recouvert avait des défauts.
qu’en pensez vous ?
Magic 74
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