Envoyé par sebZ
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Scct le Mas du clos 2023
Réduire
X
-
- 1 aime
Commentaire
-
-
-
Il n'y a quasiment aucun endroit où la piste est plate, soit en longi soit en transversal
Pas besoin d'aller à la foire du Trône, tout est là !!
Sensations de folie.......
A gauche, la Porsche 944 Turbo, puissante, bien menée. Bon souvenir d'arsouille......
Ratez pas la prochaine édition !!
- 1 aime
Commentaire
-
Pour le moment, quelques difficultés pour mettre à jour Race Render, donc pas de vidéos de dispos...
Par contre, voici l'album photos pour patienter :
https://www.youtube.com/watch?v=EJil...rhqLpg&index=1
You know what ?
- 2 aimes
Commentaire
-
Sympa tes photos, Eric !
Je serais très heureux de voir la vidéo que tu as prise à bord de mon auto.
Mon téléphone a eu tellement chaud qu'il a interrompu quasiment toutes mes vidéos !!!
Commentaire
-
mp !
Ca tremble moins et ça va beaucoup plus fort !
Les km/h sont un peu fantaisistes car origine GPS, surtout dans le droit après la ligne des stands, mais c'est sympa quand même.
Tu me diras si tu veux que j'aoute les G de freinage/accélération, c'est jouable.
-
Mille merci pour ta vidéo, Eric !!!
Ca fait longtemps que je cherche à m'installer une telle appli, sans y parvenir...
Très instructif sur les défauts de conduite !
Et de mon côté, j'ai enfin compris comment désactiver l'autofocus sur mon téléphone (mais seulement au retour de ce WE....), qui s'ingénie à faire la mise au point...sur les moustiques collés au pare-brise plutôt que sur la piste qui est devant l'auto !!
Je suis pas du tout un as du montage comme toi ou Sylvain, mais je vais tâcher de faire une p'tite compil de mes mauvaises images, ya des trucs sympa.....
-
-
Ça avait l’air super sympa ce week-end pour vous.
merci pour les photos et vidéo, ca me donne envie pour l’année prochaine.
Mais question: est ce que vos Z ont une préparation spéciale pour le circuit ? Les freins ? Des pneus semi slicks …. ?
Commentaire
-
Il y a tout !
J'ai déjà tourné plusieurs fois avec ma Z Stock que tu connais (en plus avant remise en forme, donc amortos hs, silent blocs nazes, pneus tous secs ...)
Au Mas du Clos, Gilles était avec sa 260 quasi stock, quoique maintenant un peu moins, mais il a tourné en origine aussi pas mal de temps. Il a désormais des amortos réglables, une boité de S13, des plaquettes sport, une ligne inox, mais toujours des pneus pluie en taille std.
Seb a une 280z avec une prépa châssis rabaissé, freins, pneus mixtes larges bas et accrocheurs, un échappement très démonstratif, mais rien de spécial coté moteur.
Quant à Sylvain et Christophe, là, on change de monde ! 2 vraies prépa piste, avec le moteur qui va avec (soit environ le double de la puissance de base ...).
Donc on peut se faire plaisir avec toutes les configs ! Juste le temps au chrono qui change, mais c'est toujours fun !
-
-
Envoyé par Magic74 Voir le messageÇa avait l’air super sympa ce week-end pour vous.
merci pour les photos et vidéo, ca me donne envie pour l’année prochaine.
Mais question: est ce que vos Z ont une préparation spéciale pour le circuit ? Les freins ? Des pneus semi slicks …. ?
Ce n’est pas necessaire
la 280zx a d’origine un mano de température d’huile ce qui est fort bien
Car nos moteurs chauffent bien l’huile quand on les fait tourner à haut régime…========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Dernière modification par datsun240z, 12 octobre 2023, 19h43. Motif: Ajout tags vidéo pour affichage direct dans le messageElle est pas belle la vie ?
- 1 aime
Commentaire
Commentaire