Cette année j'ai un peu fondu les plombs, un peu ras le bol ... je me suis donc dis qu'il fallait profiter.
Pourquoi ne pas aller voir une fois dans sa vie ce qui est probablement le plus beau salon automobile au monde : le SEMA.
Donc voila que semaine dernière je décolle vers Los Angeles puis en route vers Las Vegas pour profiter !
je vous mets quelques photos, principalement de ce que j'ai pu voir de Datsun/Nissan sur place :
J'ai pu voir en vrai la Z35 :
La voiture est déjà passée dans les mains des préparateurs américains :
mon avis est toujours le même, elle est un peu boulotte, probablement dessiné pour les US.
une 370Z ... mais électrique pour le drift. On a pu voir une arrivée des véhicules sur le salon.
Pas mal de transformation. j'avoue ne pas avoir porté plus d'attention que ça a cette catégorie.
Mais ça bouge pas mal. j'ai été voir aussi le gros musé Perdersen a Los Angeles, on y voit des motos electriques futuristes qui sont des oeuvres d'art.
allez en piste la nouvelle !
une restauration de haut vol, la voiture est magnifique !
oups un vieux toyote, mais avouez que c'est drole !
sacré train arrière pour ce vieux toyota !!
et en plus c'est beau.
.
Les pick-up sont une vraie religion la bas.
tout est permis !
bel exemplaire vu lors de la parade finale (les exposants sortent un par un pour se montrer, ça dure 6h !)
sur le stand de BEND PARK fabricant du Quick Jack pour ceux qui connaissent.
.
Une Z avec un LS3 dedans. Type ricain. mais plutôt bien faite.
Alors voila pour les Z que j'ai pu voir.
c'est exceptionnel d'en voir quelques unes sur ce type de salon !
Pourquoi ne pas aller voir une fois dans sa vie ce qui est probablement le plus beau salon automobile au monde : le SEMA.
Donc voila que semaine dernière je décolle vers Los Angeles puis en route vers Las Vegas pour profiter !
je vous mets quelques photos, principalement de ce que j'ai pu voir de Datsun/Nissan sur place :
J'ai pu voir en vrai la Z35 :
La voiture est déjà passée dans les mains des préparateurs américains :
mon avis est toujours le même, elle est un peu boulotte, probablement dessiné pour les US.
une 370Z ... mais électrique pour le drift. On a pu voir une arrivée des véhicules sur le salon.
Pas mal de transformation. j'avoue ne pas avoir porté plus d'attention que ça a cette catégorie.
Mais ça bouge pas mal. j'ai été voir aussi le gros musé Perdersen a Los Angeles, on y voit des motos electriques futuristes qui sont des oeuvres d'art.
allez en piste la nouvelle !
une restauration de haut vol, la voiture est magnifique !
oups un vieux toyote, mais avouez que c'est drole !
sacré train arrière pour ce vieux toyota !!
et en plus c'est beau.
.
Les pick-up sont une vraie religion la bas.
tout est permis !
bel exemplaire vu lors de la parade finale (les exposants sortent un par un pour se montrer, ça dure 6h !)
sur le stand de BEND PARK fabricant du Quick Jack pour ceux qui connaissent.
.
Une Z avec un LS3 dedans. Type ricain. mais plutôt bien faite.
Alors voila pour les Z que j'ai pu voir.
c'est exceptionnel d'en voir quelques unes sur ce type de salon !
Commentaire